Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Candidature d'un canard boiteux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ducnappe3
Leader
Leader
Ducnappe3


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un canard boiteux Empty
MessageSujet: Candidature d'un canard boiteux   Candidature d'un canard boiteux I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:15

Plop Tous, je pense qu'on commence à me connaitre.. Razz 

Pour ceux ne le sachant pas je me présente: Ducnappe ( Duc pour les intimes ou canartichaut ).
JE SUIS VOTRE DIEU ( de la flemme et du sommeil ), j'ai 20 ans avec une mentalité de 6 ( vous verrez bien quand vous me verrez... Enfin m'entendrez, et oui je sais 20 ans pour un dieu c'est pas beaucoup mais bon il faut bien un début ), je joue à PS2, LoL ET minecraft (oui vraiment ).

Je suis de Nancy ( mirabelle/bergamotes ET plus belle ville que Mezt) j'aime bien geeker, faire du sport, manger des paquets de gâteaux carrefour à 1,24€ et faire la fête si besoin. Pour ce qui est de travailler, ben vous aurez cas demander j'ai la flemme d'écrire Laughing 

Sur PS2 j'aime bien jouer ingé, médic, tuer des pandas et des balles de mammouth (aucune référence à des joueurs Twisted Evil )

Sinon j'ai été chez les SLAY, Reborn Spartan premiers du nom, iX (fusion).

Ce qui me caractérise le plus lors de nos soirées, je dirai que c'est ça:



Oui avec le même tank et vous qui passez avec votre offenseur sur Esamir Very Happy 

Trêve de plaisanteries j'espère que vous ne passerez pas sous mes balles, et comme vous le voyez je suis assez cool donc si je vous engueule c'est que c'est une blague de ma part.

Allé tchoubidou les petits et les grands, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
2SFPanda
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
2SFPanda


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Candidature d'un canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un canard boiteux   Candidature d'un canard boiteux I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:26

Le panda dit oui ! Un gros OUI !

Welcome to your family \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornspartan.forumgaming.fr
 
Candidature d'un canard boiteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: