Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Aehl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aehl
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature Aehl Empty
MessageSujet: Candidature Aehl   Candidature Aehl I_icon_minitimeDim 1 Sep - 13:36

Salut à tous,
j'ai rejoin la guilde sur Final Fantasy 14 et m'y plaisant bien je passe sur le fofo me présenter.

Irl je m'appelle Axel j'ai 18 ans et j'habite à Tarbes et je suis le frère d'Automn qui est aussi dans la guilde. Etant étudiant en informatique ( enfin a peu pres ), j'ai des horaires scolaires donc vacances, periodes d'exams.
Je suis particulierement fan de calembour et droleries du genre very bad blague, francois perusse ou encore kaamelott alors "attention mes mignones jvais vous tailler le gras du cul ca vous fera ca de moins a trimballer".
Mon autre point d interet est la compagnie creole, vous inquietez pas si vous connaissez pas je vous le chanterai sur le canal vocal.

Niveau expérience de jeu je suis plutôt pas mal en mmo, jai joué a Dofus, WoW, GW1, GW2, Aion, Tera, SWTOR, WOT et encore d'autres qui m'echappent... et je suis actuellement sur FF14.

Bourrin par definition, mages et archers je ne connais pas, je joue dps cac ou tank ( bientot ). Alors allez vous grattez pour que curaga ou un esuna.
In game je suis Aehl, futur dragoon de FF14, partant pour aider si besoin.

A bientôt sur le fofo, in game ou sur le TS.
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Candidature Aehl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aehl   Candidature Aehl I_icon_minitimeDim 1 Sep - 13:42

Bonjour!!

Bienvenue chez les Reborn_Spartan.
Candidature acceptée.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aehl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: