Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hevidre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hevidre
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Hevidre Empty
MessageSujet: Candidature de Hevidre   Candidature de Hevidre I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:25

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Matthieu et j'ai 18 ans. Je suis actuellement débutant sur planetside et j'ai décidé sur la proposition de Bahamut de poster ma candidature. Planetside est un jeu intéressant mais il l'est encore plus quand on joue en groupe. Je suis actuellement en prépa scientifique (PCSI- Math sup). Mes études me prennent beaucoup de temps et je joue juste pour me détendre de temps en temps. Par conséquent je suis très peu disponible en semaine et je jouerais surtout le Week -End.

J'ai très peu jouer à des FPS mais j'ai beaucoup jouer à des MMORPG/RPG j'en ai tester énormément mais celui où j'ai le plus jouer est le célèbre WOW. Mais actuellement mes horaires ne me permettent plus de jouer à wow car c'est un jeu qui "bouffe" énormément de temps.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Candidature de Hevidre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hevidre   Candidature de Hevidre I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:07

Bonjour!!

Bienvenu dans la team.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
Nepsus
Membre
Membre
Nepsus


Messages : 121
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 30

Candidature de Hevidre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hevidre   Candidature de Hevidre I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:12

Bienvenue !
Ah la prépa ^^ ce n'est qu'un lointain souvenir en école d'ingénieur.
Ne t'inquiète pas on va adapter le rythme des entraînement patate pour toi et tu auras une kholle par semaine sur les chants de l'escouade patate et DS de 3h sur les stats des armes de ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hevidre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hevidre   Candidature de Hevidre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hevidre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: