Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature de Karnageddon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karna
Invité




Candidature de Karnageddon Empty
MessageSujet: Candidature de Karnageddon   Candidature de Karnageddon I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:05

♦️ IRL ♦️

Prénom : Karna
Age : 40
Localisation :Dijon
Emplois/loisirs : Infographiste Freelance
Autres : Dessinateur de BD

♦️ Sur PS2 ♦️

Pseudo du perso. : Karnageddon2 (Karnageddon tout seul c'est aussi moi - sur un autre serveur) - On peut dire simplement Karna.
Niveau : 60
Classe de joueur : Médecin / MAX / Assaut lourd / Ingénieur
Arme(s) favorite(s) : EM6
Map(s) favorite(s) : Esamir
Manière de jouer(s) : Assaut et Soutien (Je peux coller au cul d'un MAX tel un morpion affamé - Si je joue MAX, je le joue en MODE/ Homme, pas en MODE/ Fillette.)
Comment avez-vous découvert la Team : Je crois que Bahamut à été dans les premiers frenchy rencontrés sur le jeu...
Votre disponibilité : Je quitte mon ancienne team (iX) à cause de ça: un peu le matin, et un peu l'après midi... le soir, c'est trop compliqué de me libérer. Pas avant 23h. Si ça pose problème, dîtes le de suite, et j'insisterais pas.
Micro : Oui - Mais je ne cause qu'en cas de besoin (je préfère rester concentré quand je tues des Vanu en collant rose moule-burnes), mais, j'entends absolument 'tout' ce qui se dit. Wink
Teamspeak 3 :  Oui - par contre, mon micro peut-être en mode silence, mais le son restera toujours actif. De fait, n'importe lequel des ordres "toujours intelligents" des officiers pourra être suivi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gralan
Membre
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de Karnageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnageddon   Candidature de Karnageddon I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:02

Moi je refuse, il a un niveau trop haut, je vais encore descendre dans le classement de la team ^^.
(jrigaul hein ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Candidature de Karnageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnageddon   Candidature de Karnageddon I_icon_minitimeVen 25 Oct - 23:51

Bonsoir mon cher karna.

De toute façon Gralan tu es déjà en bas du classement donc c'est pas gênant mdr.
Pas besoin que je te face passer une soirée d'essai vue que je sais exactement comment tu joue.
Bienvenu chez les fous.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Candidature de Karnageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnageddon   Candidature de Karnageddon I_icon_minitimeSam 26 Oct - 0:12

Ho non encore un bon joueur sacrifier sur l'autel des Reborns T-T (bienvenu au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karna
Invité




Candidature de Karnageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnageddon   Candidature de Karnageddon I_icon_minitimeSam 26 Oct - 11:42

Merci Baha.

Comme dit dans ma candidature, les soirées c'est très/trop compliqué pour moi, par contre, le reste du temps je serais présent sur le TS et dans les escouades Reborn sans aucun soucis.

ps 1: il va de soi que, si un soir j'ai la chance de pouvoir me connecter, je me joindrais à vous avec grand plaisir. Wink
ps 2: tu m'as parlé d'un événement cet après-midi, s'agit-il du Stress Test sur le serveur Test??
Revenir en haut Aller en bas
Karnageddon
Membre
Membre
Karnageddon


Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Candidature de Karnageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnageddon   Candidature de Karnageddon I_icon_minitimeSam 26 Oct - 11:49

Oups...
Edit précédent message: ok, je viens de voir à 15h, il s'agit de LA vidéo.
J'essaierais de me libérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Karnageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnageddon   Candidature de Karnageddon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Karnageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: