Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature MilkBiscuit

Aller en bas 
AuteurMessage
MilkBiscuit
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature MilkBiscuit Empty
MessageSujet: Candidature MilkBiscuit   Candidature MilkBiscuit I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:16

Bon puisqu'il faut passer par les formalité Smile :

Prénom : Christophe

Age : 21

Localisation : Sud de la France (Toulouse, Narbonne)

Emplois/loisirs : Etudiant en droit, guitare, actualité, jeux vidéo, ...

Autres : Rien en particulier

Maintenant concernant mon compte  PS2 :

Pseudo du perso : MilkBiscuit

Niveau : 29

Classe de joueur : les favorites, Assault lourd et sniper (généralement quand je joue solo)

Arme(s) favorite(s) : Gauss Saw S (un dérivé de l'arme de base de l'assault lourd, avec un fire rate moins important mais des balles plus douloureuses)

Map(s) favorite(s) : Aucune en particulier en terme de gameplay, bien qu'esthétiquement je sois fan de l'environnement glacial d'Esamir Very Happy 

Manière de jouer(s) : En tant qu'assault lourd, j'aime bien être assez polyvalent en fonction de la situation (anti aérien, anti véhicule, offensif, défensif), c'est en partie pour cela que je joue cette classe. Pour le reste en escouade, j'essaye au mieux de suivre les indications de notre commandant.

Comment avez-vous découvert la Team : Par hasard in game, je cherchais un groupe francophone sympathique proposant un vrai teamplay, je pense l'avoir trouvé.

Votre disponibilité : variable, suivant l'organisation de mon emploi du temps, mais plutôt le soir quelque fois en semaine et le week end

Micro : Oui

Teamspeak 3 : Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MilkBiscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: