Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 candidature [Uruz11]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruz11
Novice
Novice
Uruz11


Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2013

candidature [Uruz11] Empty
MessageSujet: candidature [Uruz11]   candidature [Uruz11] I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:05

♦ IRL ♦

Prénom :
un diminutif si votre pseudo est trop compliqué ou trop long. note Uruz c'est court ça passe :p
Age : 23
Localisation : ariège (sud en dessous des toulousains)
Emplois/loisirs : étudiant licence math/ pour les loisirs jouer aux jeux je suis un no life! bon sérieusement, chanbara, kendo, manga animes ensuite de mémoire j'en ai pas d'autres.
Autres : ehu ...

♦ Sur PS2 ♦

Pseudo du perso. :
Uruz11
Niveau : 34
Classe de joueur : Assaut lourd / ingénieur (généralement dans un véhicule)
Arme(s) favorite(s) : Gauss SAW NC6 (oui j'ai toujours les basiques)
Map(s) favorite(s) : peu importe tant que le sang coule :p
Manière de jouer(s) : généralement entre tactique et bourrin, si je vois une faille je fonce et je tape x) (l'art du bushido, le guerrier doit combattre jusqu'à l'obtention de la victoire ou la mort)
Comment avez-vous découvert la Team : en voyageant d'escouade en escouade, avant je rentrais dans une escouade et rush le point désigné, au bout d'un certain moment je me suis décider qu'il était temps de penser à une unité afin de trouver le coté multi mieux, et de là je suis arrivé dans l'escouade de bahamuth (si j'ai pas fait de faute) qui m'a parlé de vous et du recrutement et du coup me voilà :p
Votre disponibilité : week end généralement (vendredi soir, samedi et pas dimanche (ou peu le matin).
Micro : Non j'ai communiqué par télépathie
Teamspeak 3 : Non idem que le micro télépathie suffit.

Divers : j'ai bien un micro et ts3 bien sûr vu qu'on a déjà discuté ensemble :p.

Uruz11
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

candidature [Uruz11] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Uruz11]   candidature [Uruz11] I_icon_minitimeDim 17 Nov - 18:06

Bienvenu dans la team.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Uruz11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: