Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Haraban.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haraban
Membre
Membre
Haraban


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Lyon

Candidature de Haraban. Empty
MessageSujet: Candidature de Haraban.   Candidature de Haraban. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 18:32

Bonjour à tous.

♦ IRL ♦

Prénom : Alec
Age : 24 ans tirant vers les 25 bientôt.
Localisation : Lyon
Emplois/loisirs : Je suis hotliner en info pour le moment. Niveau loisir, l'hiver arrivant, je rechausse mes skis très souvent. Je masterise et participe à pas mal de JDR et je vais beaucoup en concert. Voilà pour les grandes lignes.
Autres : Je ne suis recherché par aucune police ni aucun gouvernement et mon casier judiciaire est vierge.

♦ Sur PS2 ♦

Pseudo du perso. : Haraban
Niveau : 21
Classe de joueur : Assaut lourd dans 98% des cas.
Arme(s) favorite(s) : Le gauss saw NC6 fournit en natif me convient bien pour le moment. Adjoint d'un frein de bouche et d'une poignée avant il me permet d'être efficace à distance et au contact dans une certaine mesure.
Map(s) favorite(s) : Indar et Esamir. J'ai beaucoup de mal avec Amerish. Si je ne devais en garder qu'une seule pour la période actuelle ce serait Indar. Mais au final ça ne me dérange pas de jouer sur l'une ou l'autre, tant qu'on peut jouer ^^.
Manière de jouer(s) : J’essaie souvent d'avancer prudemment, dans la limite de mon tempérament au moment du jeu. Il m'arrive de temps en temps de faire le soldat qui charge avec bravoure, pour mieux finir criblé de balles au milieu de la plaine, mais ça reste rare.
Comment avez-vous découvert la Team : J'ai été pistonné par Karnageddon2 et Mickakun sur le forum de CanardPC.
Votre disponibilité : Je joue le soir en semaine. Je ne bloque jamais une orga pour le jeu par contre, et je suis présent au petit bonheur la chance selon ce que j'ai de prévu à l'instant "T". Généralement je fais une heure ou deux de suite, grand max.
Micro : Oui
Teamspeak 3 : Je l'installerais, ça ne pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Candidature de Haraban. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haraban.   Candidature de Haraban. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 21:45

Bonsoir!!

Voici notre teamspeak 3 pour discuter avant d'accepter ta candidature.

Adresse : aphrodite.ts3-serveur.com:20117
Mot de passe : RebornS

Tu peux nous rejoindre dans le jeu généralement nos escouades sont ouvertes sous le nom de Rezs recrute tout francophone.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
Haraban
Membre
Membre
Haraban


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Lyon

Candidature de Haraban. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haraban.   Candidature de Haraban. I_icon_minitimeLun 2 Déc - 9:38

Salut Bahamut,

Tout d'abord, merci pour ta rapidité à venir vers moi in game et désolé pour le faux départ de dimanche soir ^^ .
Je passerais dans la semaine dés que possible pour échanger sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Candidature de Haraban. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haraban.   Candidature de Haraban. I_icon_minitimeLun 2 Déc - 10:01

J'ai longuement hésite après avoir vue que tu venais de Lyon étant de St Etienne mais bon après avoir vue que tu avais été envoyé par Karna et Micka on peut dire que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Haraban
Membre
Membre
Haraban


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Lyon

Candidature de Haraban. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haraban.   Candidature de Haraban. I_icon_minitimeLun 2 Déc - 10:38

Si ça peut améliorer mon cas, je suis Parisien à la base Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Candidature de Haraban. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haraban.   Candidature de Haraban. I_icon_minitimeLun 2 Déc - 19:56

Alala ça sent le futur souffre douleur de baha ça x) sinon plus sérieusement bonne chance pour ton entrée dans la team et a l'avance bienvenue si tout est bon avec baha (ce qui normalement devrai pas poser de problème) =)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Candidature de Haraban. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haraban.   Candidature de Haraban. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:06

Bonjour!!

Comment sa sa devrais pas poser de problème tu insinue que je suis une personne facile sa ne va pas le faire Loeva
Revenir en haut Aller en bas
DrThorus
Membre
Membre
DrThorus


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature de Haraban. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haraban.   Candidature de Haraban. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:46

oui Baha tu es une personne facile....

Bonne chance avec les fous...
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Candidature de Haraban. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haraban.   Candidature de Haraban. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 19:02

Bah oui c'est facile si c'est karna qui demande vu le nombre de fois ou tu l'envoi la ou tu sais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Haraban. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haraban.   Candidature de Haraban. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Haraban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: