Bonjour à tous.
♦ IRL ♦
Prénom : Alec
Emplois/loisirs : Je suis hotliner en info pour le moment. Niveau loisir, l'hiver arrivant, je rechausse mes skis très souvent. Je masterise et participe à pas mal de JDR et je vais beaucoup en concert. Voilà pour les grandes lignes.
Autres : Je ne suis recherché par aucune police ni aucun gouvernement et mon casier judiciaire est vierge.
♦ Sur PS2 ♦
Pseudo du perso. : Haraban
Niveau : 21
Classe de joueur : Assaut lourd dans 98% des cas.
Arme(s) favorite(s) : Le gauss saw NC6 fournit en natif me convient bien pour le moment. Adjoint d'un frein de bouche et d'une poignée avant il me permet d'être efficace à distance et au contact dans une certaine mesure.
Map(s) favorite(s) : Indar et Esamir. J'ai beaucoup de mal avec Amerish. Si je ne devais en garder qu'une seule pour la période actuelle ce serait Indar. Mais au final ça ne me dérange pas de jouer sur l'une ou l'autre, tant qu'on peut jouer ^^.
Manière de jouer(s) : J’essaie souvent d'avancer prudemment, dans la limite de mon tempérament au moment du jeu. Il m'arrive de temps en temps de faire le soldat qui charge avec bravoure, pour mieux finir criblé de balles au milieu de la plaine, mais ça reste rare.
Comment avez-vous découvert la Team : J'ai été pistonné par Karnageddon2 et Mickakun sur le forum de CanardPC.
Votre disponibilité : Je joue le soir en semaine. Je ne bloque jamais une orga pour le jeu par contre, et je suis présent au petit bonheur la chance selon ce que j'ai de prévu à l'instant "T". Généralement je fais une heure ou deux de suite, grand max.
Micro : Oui
Teamspeak 3 : Je l'installerais, ça ne pose aucun soucis.