Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Candidat Linus2278

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linus2278
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidat Linus2278 Empty
MessageSujet: Candidat Linus2278   Candidat Linus2278 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:20

IRL

Prénom : Linus
Age : 9 ans Je n'ai pas tout à fait l'age requis je l'avoue, mais si vous m'avez vu jouer, l'age n'a pas d'importance n'est ce pas ?...
Localisation : Yvelines
Emplois/loisirs : Sans emploi

Sur PS2

Pseudo du perso. : Linus2278
Niveau : 26
Classe de joueur : Assaut léger de préférence
Arme(s) favorite(s) : AC-X11, NS-11C, NS-PDW
Map(s) favorite(s) : INDAR
Manière de jouer(s) : Tactique en général
Comment avez-vous découvert la Team : En cherchant des francophones, j'ai suivi Baha que j'ai trouvé très bon joueur
Votre disponibilité : week-end ok, rare en semaine
Micro : Non pas pour l'instant
Teamspeak 3 : Pas pour l'instant

Divers : J'ai commencé les FPS avec Battlefield 1 et 2, star wars battlefront II, clone wars adventures.

Je vous remercie d'étudier ma candidature, en espérant que vous m'accepterez.

Linus2278
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Candidat Linus2278 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Linus2278   Candidat Linus2278 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 7:23

Bonjour!!

Linus2278 a écrit:
Age : Je n'ai pas tout à fait l'age requis je l'avoue, mais si vous m'avez vu jouer, l'age n'a pas d'importance.
Pour commencer ce n'est pas grave que tu n’ai pas l'age limite qui est écrit sur la partie "Présentation type", nous pouvons faire descendre cette age pour que une personne qui nous prouve qu'elle peut ce comporter comme une personne de 16 ou plus en vaut la peine. Et c'est ce que tu as déjà pus nous prouver quand tu étais en jeu.
Et tu nous le remontre avec ta phrase au-dessus. Mais il faudra quand même que tu nous donne ton age stp.

Comment avez-vous découvert la Team : En cherchant des francophones, j'ai suivi Baha que j'ai trouvé très bon joueur

Linus2278 a écrit:
C'est pas bien d'essayer de m'amadouer avec ta joli phrase, sa va pas le faire ou peut-être que si scratch .
Bon sans dire de bêtise candidature accepté mais il faudra que tu télécharge teamspeak 3, même si tu n'as pas de micro ce n'est pas grave. C'est plus simple pour entendre les ordres.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
Linus2278
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidat Linus2278 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Linus2278   Candidat Linus2278 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:45

Merci Baha de m'avoir accepté. Alors j'ai 9 ans, mais je promet de bien me comporter, pas comme un kikoulol. J'ai temspeak mais pour le moment je ne parlerai pas car je ne veux pas et mes parents non plus.

Linus2278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Linus2278 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Linus2278   Candidat Linus2278 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Linus2278
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: