Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sortie 31/01/14

Aller en bas 
+40
cloudelka
Dajisan
OokillingjokeoO
deathcrazy
purpleh8z
Massteur18
wirmort
Gralan
Wazza
Delta058
Akairons
al26p
gobsor
Maxlepanda
Le6aulois
Makabre
skifreed1
Ch4cal
Azarel
Farzak
Fumseck
Baboulinet
DrThorus
ReazX
GolddEagle
gosty303
D4rkane
nrvn
Karnageddon
Haraban
Zigilh
jean-christophe
Nepsus
Fujiyori
supernono
basskiller
Antasuriss
Loeva
hyker
Bahamut42
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cloudelka
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:46

Non présent normalement le 31.
Revenir en haut Aller en bas
LeBonDocteur
Membre
Membre
LeBonDocteur


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : Saint Malo

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 23:33

Perso je viendrai peut être, mais SVP n'imposez pas le push to talk sur les canaux du TS parce que perso ça rentre en conflit avec PS2 sur mon PC et là ce soir je me suis retrouvé sans aucuns sons quand un petit malin m'a switché en Alpha alors que j’étais bien tranquille sur un autre canal du coup plus de sons ni sur le jeu ni sur le TS avec espoir que ma carte son va bien

N'imposez pas de truc comme ça, parce que :

1) c'est lourd pour des gens comme moi qui n'ont pas de bonne bécane
2) c'est aux joueurs de gérer leurs paroles (donc de mettre eux même le push en place) sur un TS et pas à la team de se plier
3) y'a pas de trois mais déjà que la sortie était un peu en sucette ça me fait carrément ch*** de planter pour des con***** pareille

Sur ceux PS2 ça ira bien pour ce week end vous me verrez peut être cette semaine sinon au 31/01 mais sans ces restrictions sur le TS, si il doit y avoir des restrictions vous ne me verrez pas ni cette semaine ni le 31/01 parce que vu le plantage du PC que j'ai eu je risquerai pas mon PC pour toutes les team du monde et même la notre à bonne entendeur @+++ amour et salsifis
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:23

Max nous a expliquer a la fin de la soirée que le PTT avait été mis en obligatoire par ses soins afin que cette soirée ne soit pas un bordel total (ce qui peut se comprendre vu la difficulté pour certain a se retenir de parler), néanmoins il ne la mis que pour cette soirée durant la semaine il l’enlève et pour le 31 si ça se passe bien ça ne sera pas mis en place mais comme tu l'a dit c'est aux joueurs de se contrôler car personne et encore moins baha et max ne veulent imposer le PTT obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
LeBonDocteur
Membre
Membre
LeBonDocteur


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : Saint Malo

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:51

Loeva a écrit:
Max nous a expliquer a la fin de la soirée que le PTT avait été mis en obligatoire par ses soins afin que cette soirée ne soit pas un bordel total (ce qui peut se comprendre vu la difficulté pour certain a se retenir de parler), néanmoins il ne la mis que pour cette soirée durant la semaine il l’enlève et pour le 31 si ça se passe bien ça ne sera pas mis en place mais comme tu l'a dit c'est aux joueurs de se contrôler car personne et encore moins baha et max ne veulent imposer le PTT obligatoire.

Je crois qu'il avait été dit que dans les sortie REZS les gens se contrôlaient et je crois pour y avoir participé que ça marchaient bien et sans restrictions d'aucunes sorte, donc si il y a encore des problèmes il faut les régler à la source et avec les concernés et arrêter de se mettre la tête dans le sable pour certains off et sous off.

Perso je ne suis pas un des derniers à déconner sur le TS mais je me contrôle dans des moments décisifs ou quand on demande le respect des consignes vu ce que j'ai encore pris récemment dans la tronche par rapport à ma bonne humeur quotidienne mais j'accepte la critique et essaye de changer ce qui n'est pas encore le cas de tous. Hier soir ce n’était pas par hasard que je me suis switché sur mon channel, Tontes peut le dire et j'ai même dit en canal unité que le " P to T" imposé rentraient en contradiction avec le TS, mon PC et PS2. Donc pour info je viens de réinstaller tout mes pilotes de sons et micro ce matin ce qui était bien chouquette vu le PC merdique que j'ai.

Mais bon je pense surtout que je vais mener une guerre contre les abus sur le TS qu'ils soient coté rageurs, coté insultes etc ... Si certains ne veulent pas comprendre je leur ferai comprendre à ma manière et c'est loin d'être la plus douce. Vous allez vous dire il craque là, oui je craque vu la tronche du PC hier soir et nota du fait que j'ai pas tout un budget PC ça m'a réellement foutu hors de moi donc avis pour les rageux et autre mania des insultes vos jours sont comptés LeBonDoc passe en mode warrior.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
adriencreulant
Fondateur
Fondateur



Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2013

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:01

Merde le bon doc est vivant !!!
Tu était passé ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akairons
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2013

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 1:06

Il devait être dans une cave, entrain de rédiger le prochain Reborns déchaînés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Novice
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2014

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:26

Baston,présent
Revenir en haut Aller en bas
Karnageddon
Membre
Membre
Karnageddon


Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:04

...Comme l'a précisé Loeva, Max a mis les choses au point concernant le Push To Talk forcé.
C'est un fait, je suis assez d'accord avec le Bon Doc (même si mon PC est moins merdique que le sien).

En même temps, pas facile d'imposer le silence, sans passer pour un gros chieur...
Espérons que Le Bon Doc garde son calme, l'énervement n'apporte jamais rien de constructif...

@Bahamut et fondateurs et officiers et sous-off.

Programmons un TS de dix minutes, vendredi soir ou un autre jour, et on met au clair ces histoires de silence/déconne/blagues pourries/rires compulsifs, une bonne fois pour toute.

Perso:
Plus de cinq bonhommes, on l'a joue sérieux.
En pleine action, prise de point, bombardement: pas de commentaires sur les armes cheatées des ennemis, pas de demande de conseils pour optimiser son médic... etc.
C'est clairement pas en pleine baston qu'on se pose ce genre de questions.

Profitez des petits comités, pour poser des questions... mais pas à 20 sur le channel.

Je suis tout seul avec Jvc dans son char... on est quatre sur le channel, OK (et encore).
Je suis tout seul avec Jvc dans son char... on est plus de quatre dans le channel... c'est clairement pas le moment. Une info vitale pour l'équipe peut être zappée... résultat: 2 chars en moins + un Max... Sad

Je serais pour la création de zones plus spécifiques en sous-channel TS:

Zone question.
Zone rageur.

...bref, on a tous plus ou moins notre part de responsabilité dans cette histoire.
Le Bon Doc le reconnait, moi aussi.

Être un peu plus sérieux et disciplinés en jeux ne nous transformeras pas, pour autant, en nouveaux LSD...

Bref, Peace and love. Wink

ps1: je maintiens, une mise au point générale UNE FOIS POUR TOUTE !!
ps2: Vendredi, la mise en place a été trèèèèèèèèèèèss longue, je le conçois... Mais, ce serait pas mal si on pouvait éviter les critiques ou agaçements envers le staff, qui subi comme tout le monde les aléas du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 23:41

Je suis daccord sur le fait que dimposer un push to talk de force nest pas la meilleur des solutions je suis egalement daccord sur le fait que rager, demander des conseils en plein front pour "ameliorer son medic" et tout ce genre de conneries que tout le monde fait (moi le premier et je le reconnais) ca fait pas avancer les choses ca les fait meme reculer pour les chars qui savent plus sur qoi tirer et sur quelle chenille danser.

Cependant il faut egalement reconnaitre que si on joue a ps2 c dabord et avant tout pour samuser donc on peut pas enlever ca aux gars. Il faut juste reduire a neant tous les discours parasites qui pourrissent le ts mais ca c un comportement de chacun c un effort que chacun doit faire et tout le monde est concerner.
Il y a un temps pour deconner ( deplacement gal/dispe ou a patte) et il y a un temps pour etre serieux et jouer correctement et de facon organiser.
C'est donc pour ca quon a demander a tout le monde (ceux qui peuvent sans soucis de carte son en tout cas) de se mettre en push to talk. C chiant c vrai mais il faut juste sy habituer.

*mode geulante on*
Enfin pour ce qui est de la sortie si il yen a qui sont pas content ils viennent me le dire clairement en face je ferai la methode baha il devront me prouver quils savent faire mieu a 2 ou 3 pour organiser la prochaine sortie car je sais pas si vous arrivez a vous rendre compte toute lorganisation et le bordel que c quand on doit faire ca a larrache on perd + de temps qautre chose donc si en plus vous foutez la pression a vos sous off/off/generaux c pas la peine de se casser le cul.
*mode geulante off*
Revenir en haut Aller en bas
LeBonDocteur
Membre
Membre
LeBonDocteur


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : Saint Malo

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 0:42

Voila donc si vous êtes d'acc déterminons une réunion des officiers sous off de chaque corps pour cette semaine afin que au mieux soit exploité nos atouts pour le 31/01 (non je parles pas comme Yoda) Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 7:51

Bonjour!!

Vous allez déjà commencé par arrêté de polluer mon channel qui est la pour savoir si les gens viennent ou ne viennent pas pour la sortie.

Ensuite je refuse d'utiliser un logiciel qui oblige les gens à mettre un Push to Talk.

Après pour ce qui est des sortie vous êtes tous et je dis bien tous t'en que votre chef d'escouade vous le dis de me foutre le Ptt si vous n’êtes pas d'accord c'est pareil.
Des personnes on le rôle de sous officier ou officier et ils ne l'ont pas pour rien donc quand il dit PtT obligatoire vous le mettez.
Si votre micro est en voice activation et qu'il est mal réglé les haut gradés ont autorisation de vous changer de channel ou vous kick pendant une sortie programmée.
Je pense que tout le monde le sait, et j'espère ne pas avoir a la redire.

Les sous officier et officier sont là pour gérer les escouades et mettre en place des choses. Alors les gens qui n'écoutent pas et l'ouvrent pour les faire chier. Sois vous dîtes quelque chose de construit soit vous me faîtes voir que vous savez mieux faire. Et là on pourra discuter correctement.

Une équipe d'officier et sous officier est entrain de ce remettre en place pour la gestion d'infanterie.
Alors j'aimerais qu'on les écoutent et que certaines personnes arrêtent de dire "je suis pas d'accord ben je viens pas" que ce sois eux ou moi c'est pareil vous êtes rentré dans une team c'est pour jouer en team.
Tout le monde a débuté un jour donc laissé le faire et conseillé le au lieu de vous tirer au moindre petit truc qui ne va pas.

Sur ce cette petite parenthèse est fini j'aimerais savoir qui viens et qui ne viens pas pour la sortie maintenant.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
Karnageddon
Membre
Membre
Karnageddon


Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 9:37

... ben dis donc... ça fait très NoOne... Un frisson d'angoisse m'a parcouru l'espace d'un instant. Wink

Question: y'aurait-il moyen de mettre en place une espèce de formulaire/tableau, à remplir avec nos noms respectifs.

Exemple chez les iX (pour donner une idée):

Sortie 31/01/14 - Page 3 Sortie12

Il conviendrait, bien sur, de faire notre propre version RebornS.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 9:56

Non c'est que ça deviens énervant de recevoir toujours des messages sur des problèmes de quelques personnes qui foutent le bordel sur le teamspeak.

J'ai déjà fais un tableau sur les personnes qui font infanterie char ou aérien.
Pour ce qui est du tableau que tu as mis je ne suis pas sir que ce sois faisable sur un forum.
Vue que ce tableau lui est fait sur un site internet.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
Karnageddon
Membre
Membre
Karnageddon


Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 10:16

Mon petit Baha, je suis à 100000% d'accord avec toi !!!

Je suis parfaitement conscient que c'est pas évident de gérer une vingtaine de mecs, voir plus en évent... Et, quand la sortie se transforme, même sous les bombes, en discussions "genre salon de thé" oui, c'est très chiant... On a envie de dire aux gens de la fermer.

D'un autre côté, les RebornS existent, encore, grâce/à cause de leur ambiance.
Ce qui fait notre force, fait aussi notre principal défaut...

Il faut juste trouver, très vite, le juste milieu... On veut pas un teamplay LSD, mais on veut pas non plus un Teamplay Foutrac...

Une réunion Officiers - Sous Officiers serait une bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruz11
Novice
Novice
Uruz11


Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2013

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:28

bonjour

pour ma part je dirai que je pourrai etre là à 80% de chances, les horaires variables, je peux arriver à 21h comme à 21h30 voir dès le début etc.

assaut lourd ou tank comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makabre
Membre
Membre
Makabre


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2013

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:07

Coucou,
Il y a énormément de chance que je sois là, en revanche si vous avez une idée de l'heure à laquelle ça se termine ? Ca m'aiderai à savoir si je pourrais être là ou pas.
Lâchons pas l'affaire, le teamplay va venir mais pour ça il faut vraiment tous s'y mettre ! Même en dehors des event, restez groupiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Karnageddon
Membre
Membre
Karnageddon


Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:58

Généralement, l'event se termine vers 23h, par une mise aux points via TS avec tous les membres.
Une petite partie des membres (une dizaine), continue cependant de jouer jusqu'à 2h du mat, environ...
Le bon Doc arrive généralement aux alentours de 3h du matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBonDocteur
Membre
Membre
LeBonDocteur


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : Saint Malo

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:02

Karnageddon a écrit:
Généralement, l'event se termine vers 23h, par une mise aux points via TS avec tous les membres.
Une petite partie des membres (une dizaine), continue cependant de jouer jusqu'à 2h du mat, environ...
Le bon Doc arrive généralement aux alentours de 3h du matin. Wink

Mensonge honteux de la part de l'opposition à ma police politique, ce sont les paroles d'un fou qui confond sa mitraillette avec un saucisson à l'ail

Mais selon le Code pénal - Article R621-1 : La diffamation non publique envers une personne est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe.
La vérité des faits diffamatoires peut être établie conformément aux dispositions législatives relatives à la liberté de la presse.


Donc Mr Karnageddon: voici par ce message une assignation à comparaître pour répondre de vos paroles devant la Cour

PS : Dans ta face c'est Fantômette qui rit qui pète sur tes vilaines lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:40

Ce post n'est plus d'actualité doc x). Mais pour le cas de karna moi je propose escouade patate pour diffamation envers le leader des patates et ministre de la propagande (éventuellement soubrette de bahamut aussi mais ça on est pas censé le savoir Rolling Eyes) =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie 31/01/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 31/01/14   Sortie 31/01/14 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 31/01/14
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie du 27/09/13
» Sortie du 09/10/13
» Sortie du 6/12
» Sortie du 23/08/13
» Sortie du 20/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Sortie Planetside 2-
Sauter vers: