Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature du mec qui Poke Air :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poker73
VIP
VIP



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : savoie 73

Candidature du mec qui Poke Air :) Empty
MessageSujet: Candidature du mec qui Poke Air :)   Candidature du mec qui Poke Air :) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 22:07

Salut tout le monde Smile

Je m'appelle Lucas alias poker j'ai 17 ans et je suis en 1er STI2D (filière au-dessus de tout, l'élite de la France XD). J'ai passer le BAC il y a 2-3 jours (oral français/histoire écrit français) donc j'espère que j'ai pas trop chier dans la colle... :/


J'aime bien dormir,glander,sortir,faire la fête, et skier je suis à peine à 45 minutes des meilleurs pistes des Alpes (73) et oui Savoie ou bien ? pour ceux qui connaisse FATAL :p,  sinon j'adore geeker avec des mates de préférences sur LoL,Counter,etc.. mais en ce moment je suis plus sur PS2.

Sur PS2 j'aime bien train les aircraft et je joue souvent assault léger (x2 C4) pour défoncer du Char (: lol! 

J'espère qu'on ce verra sur le champs de bataille comme ça je pourai vous TK à volonté XD demandé à Panda j'en est fais un tapis dans mon salon. Ciao ciao Cool
Revenir en haut Aller en bas
2SFPanda
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
2SFPanda


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Candidature du mec qui Poke Air :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec qui Poke Air :)   Candidature du mec qui Poke Air :) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 22:12

Le panda dit : OUI ! Un million de fois oui !

Welcome to your Family \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornspartan.forumgaming.fr
 
Candidature du mec qui Poke Air :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: