Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sildarii, le mec pas très normal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slidari
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : Montbéliard

Sildarii, le mec pas très normal. Empty
MessageSujet: Sildarii, le mec pas très normal.   Sildarii, le mec pas très normal. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 13:43

♦️ IRL ♦️

Prénom : Valentin
Age : un, deux, trois, attendez, je crois que j'ai 18 ans cette année, vous l'auriez compris, je n'ai que 17 ans :p
Localisation : Franche-comté>Doubs>Sochaux
Emplois/loisirs : Handball, télépathie et le jeux vidéal. (vidéal>video)
Autres :

♦️ Sur PS2 ♦️

Pseudo du perso. : Sildarii, variance de Slidari ayant déjà été prise, généralement c'est Slid qu'on m'appelle.

Niveau : 14, tous frais acquis d'un bon headshot durant mon entretiens.

Classe de joueur : Infiltré, adepte de ceinture en cuir et tout genre d'accomodités.

Arme(s) favorite(s) : LA80, le rapporte qualité de tir/portée est vraiment interessant.

Map(s) favorite(s) : The Crown evidemment, et de préference derrière le front.

Manière de jouer(s) : à base de spot, de sniping de medecins et de suicide débiles en tombant de son spot de
sniping, ouep, c'est mon style de jeu.

Comment avez-vous découvert la Team : En jeu, mon charisme a évidemment impacté Bahamut42 pour qu'il m'invite diectement sur TS.

Votre disponibilité : Du moment que je n'ai pas d'examens, je serais dispo tout frais Wink
Jusqu'à preuve du contraire et d'après "l'entretien TS", ouep, j'ai bien un micro et Teamspeak, malheureusement, ne ne maîtrise pas la télépathie, bien qu'adepte à ce genre de pratiques.

Bon apparemment, ça joue à LoL ici, du coups je me lance dès fois que je puisse "Carru vos games" de façon totalement désinvolte.
♦️ Sur LoL ♦️

Pseudo :Slidari

Niveau : 903 win/803 loose contre 89/70 en ranked, je suis Gold1

Type de jeu préféré : Le 5v5

Ligne : la toplane.

Pages de runes/masteries : J'ai tout une gamme de runes pour toute sorte de rôles.

Personnage préféré : Nasus, AFK farm.

Comment avez-vous découvert la Team : Via PS2 mais à bon entendeur, je ne serais pas principalement sur LoL, mais certainement ouvert au propositions(oui, toutes)

'Fin bref bonne année, Cordialement, Super Salut !





Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Sildarii, le mec pas très normal. Empty
MessageSujet: Re: Sildarii, le mec pas très normal.   Sildarii, le mec pas très normal. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 18:28

Bonjour!!

Candidature acceptée.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepanda
Fondateur
Fondateur
Maxlepanda


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 51
Localisation : Haut-Rhin

Sildarii, le mec pas très normal. Empty
MessageSujet: Re: Sildarii, le mec pas très normal.   Sildarii, le mec pas très normal. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:36

Présentation conforme et un peu plus détaillé en prime.

Bienvenue chez les Reborns mon cher Sildarii.

PS : Ton charisme ne fera pas tout dans cette team. Il ne fonctionne pas avec la Police militaire Mouahahahahahahaha !!!! Nous sommes entrainés à la télépathie nous aussi donc maif  Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sildarii, le mec pas très normal. Empty
MessageSujet: Re: Sildarii, le mec pas très normal.   Sildarii, le mec pas très normal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sildarii, le mec pas très normal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: