IRL
Prénom : Valentin
Age : un, deux, trois, attendez, je crois que j'ai 18 ans cette année, vous l'auriez compris, je n'ai que 17 ans :p
Emplois/loisirs : Handball, télépathie et le jeux vidéal. (vidéal>video)
Autres :
Sur PS2
Pseudo du perso. : Sildarii, variance de Slidari ayant déjà été prise, généralement c'est Slid qu'on m'appelle.
Niveau : 14, tous frais acquis d'un bon headshot durant mon entretiens.
Classe de joueur : Infiltré, adepte de ceinture en cuir et tout genre d'accomodités.
Arme(s) favorite(s) : LA80, le rapporte qualité de tir/portée est vraiment interessant.
Map(s) favorite(s) : The Crown evidemment, et de préference derrière le front.
Manière de jouer(s) : à base de spot, de sniping de medecins et de suicide débiles en tombant de son spot de
sniping, ouep, c'est mon style de jeu.
Comment avez-vous découvert la Team : En jeu, mon charisme a évidemment impacté Bahamut42 pour qu'il m'invite diectement sur TS.
Votre disponibilité : Du moment que je n'ai pas d'examens, je serais dispo tout frais
Jusqu'à preuve du contraire et d'après "l'entretien TS", ouep, j'ai bien un micro et Teamspeak, malheureusement, ne ne maîtrise pas la télépathie, bien qu'adepte à ce genre de pratiques.
Bon apparemment, ça joue à LoL ici, du coups je me lance dès fois que je puisse "Carru vos games" de façon totalement désinvolte.
Sur LoL
Pseudo :Slidari
Niveau : 903 win/803 loose contre 89/70 en ranked, je suis Gold1
Type de jeu préféré : Le 5v5
Ligne : la toplane.
Pages de runes/masteries : J'ai tout une gamme de runes pour toute sorte de rôles.
Personnage préféré : Nasus, AFK farm.
Comment avez-vous découvert la Team : Via PS2 mais à bon entendeur, je ne serais pas principalement sur LoL, mais certainement ouvert au propositions(oui, toutes)
'Fin bref bonne année, Cordialement, Super Salut !