Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Bulletdrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulletdrive
Membre
Membre
Bulletdrive


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2014

Présentation Bulletdrive Empty
MessageSujet: Présentation Bulletdrive   Présentation Bulletdrive I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:09

♦️ IRL ♦️

Prénom : Johann 
Age : 26
Localisation : Grenoble
Emplois/loisirs : Etudiant en informatique, aime la guitare, les jeux vidéo (omg le cliché du geek  Razz ), les sorties moto et le ski (Grenoblois oblige)
Autres :

♦️ Sur PS2 ♦️

Pseudo du perso. : Bulletdrive
Niveau : 22 je crois (j'ai un TR 51 sur Woodman)
Classe de joueur : Assaut lourd / Médecin etc...
Arme(s) favorite(s) : GD-7F, Carnage AR, Gauss saw (bien que j'ai encore du mal avec), Jackhammer (même si je l'ai pas encore  Very Happy ), Commissaire, Decimator, les grenades commotion qui sont énormes aussi...
Map(s) favorite(s) : Esamir
Manière de jouer(s) : Tactique, Bourrin, Soutien. Toutes tactiques.
Comment avez-vous découvert la Team : En jeu via un squad public.
Votre disponibilité : Un peu en semaine sur un laptop en pierre, le week end sur un vrai pc
Micro : Oui sur mon pc du week end, j'ai juste un casque audio sur mon laptop pour entendre les ordres, par contre je suis obligé de la fermer du coup (qui a dit "c'est mieux"?  Smile  )
Teamspeak 3 : Oui



Divers : J'ai peu d'expérience de jeux multi à mon actif, en fait je suis principalement un joueur solo, mais quand un jeu multi me tente vraiment, je m'y colle pour longtemps. Pour exemple, le dernier FPS multi auquel j'ai vraiment joué, c'est Battlefield 2. Pas Bad Company 2 hein, Battlefield 2, qui doit bien avoir 10 ans, et j'y ai joué pendant trèèèèèèèèèèès longtemps Very Happy 

J'aurai bien joué à planetside 1, mais vu qu'on a gardé le 56k pourri à 5€ l'heure pendant longtemps chez moi... Bref, pour moi les jeux de guerre, faut que ça soit toujours plus grand, 500 contre 500 dans des étendues immenses et pas 8 contre 8 dans un carré de 8m de coté, donc il était logique que je me mette à PS2.

J'aime jouer à peu près toutes les classes soutien, ou assault, à part le xam (en fait c'est pas que j'aime pas, je préfère monter un véhicule à la place, du coup mon xam sucks pendant longtemps). Le médecin ça peut me gonfler un peu, quand on passe 100% de notre temps à rez. Ingé j'aime bien car c'est moins lourd que le médic niveau soutien. J'aime bien l'infiltré aussi, que ce soit la campouze (je me la raconte un peu, mais c'est je pense celui que je maîtrise le mieux, et j'ai du mal à mourir avec quand je le sors), j'aime aussi le jouer p*te avec la smg, et j'aimerais bien le tester avec ces fusils de sniper sans lunette aussi.

Concernant les véhicules, je dirais surtout les chasseurs et les tanks lourds. Je gère pas mal à la hallebarde avec un bon viseur. L'exécuteur par contre, je sais rien faire avec. Je pense pouvoir m'en sortir avec le vanguard une fois que je l'aurai up. Je le jouerai probablement avec canon AP (Pas besoin d'explosif quand on a des obus qui scient en deux l'infanterie). J'ai peu d'expérience avec le reaver, mais je gérais pas mal le mosquito avec mon TR. Le reaver est un peu plus pataud j'ai l'impression, mais avec sa poussée verticale monstrueuse ça doit bien aider pour esquiver, et pour faire le reverse manoeuver.

Après pour le choix des armes de courte ou longue portée, je m'adapte quand je peux en fonction de la situation (plutôt courte en watchtower ou dans les bâtiments, moyenne dans les bases, longue en pleine cambrousse)...

Et bonne année à tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Présentation Bulletdrive Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulletdrive   Présentation Bulletdrive I_icon_minitimeDim 5 Jan - 0:42

Oulala que de divers dans ta présentation ^^ pour le médic de part mon expérience personnelle (80% de mon temps avec quand je suis pas en véhicule) je ne suis pas mais alors PAS DU TOUT d'accord avec toi. Je m'explique avec mon médic je fait + de kills qu'avec n'importe laquelle de mes autres classes car il a une survie au combat assez impressionnante couplée a des armes relativement précises (pour changer des autres classes) et puissantes. Pour te donner mon compteur je dirai que je passe 70% de mon temps au combat le reste a rez et soin les alliés. Ça dépend juste de ta façon de jouer (adrien va m'incendier d'avoir dit tout ça mais c'est la vérité). Et pour le reaver en effet il est très pataud et la poussée verticale n'y change pas beaucoup de choses je dirai même que dans certains cas ça le ralenti (fuite en afterburn après un statique de + de 5 sec qui met 3 sec+ a atteindre la vitesse max).

Au final au plaisir de te voir parmi nous si baha accepte ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulletdrive
Membre
Membre
Bulletdrive


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2014

Présentation Bulletdrive Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulletdrive   Présentation Bulletdrive I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:13

Je me suis un peu étalé c'est vrai, j'ai pensé que ça aurait été bien de parler de mon expérience de gamer dans planetside et avant planetside Very Happy

C'est vrai que les armes des médic sont un peu la même chose que les armes ingé mais en mieux (plus de dégats à distance je crois). C'est vrai qu'il y a beaucoup de situations ou le médecin peut jouer offensif, tant que l'escouade a pas trop de mal à avancer, mais quand une attaque se passe mal, que notre faction a 10 morts à la seconde, tu le sors pas souvent ton flingue :p

Pour le reaver j'ai eu quelques mecs qui le géraient bien en mode stationnaire/post combu sur woodman, c'est assez effrayant car il peut se déplacer latéralement très très vite avec le stationnaire au max. Bien plus vite qu'un mosquito, ce qui les rend difficile à toucher malgré la hitbox plus grosse.

Merci en tous cas pour l'accueil :p
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Présentation Bulletdrive Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulletdrive   Présentation Bulletdrive I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:26

Je reviens vers toi 10 morts a la seconde une grenade vivi et quelques rez le reste je laisse le soin aux autres médics de le faire car sinon on se bat tous pour avoir les points et ça ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepanda
Fondateur
Fondateur
Maxlepanda


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 51
Localisation : Haut-Rhin

Présentation Bulletdrive Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulletdrive   Présentation Bulletdrive I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:30

Rien a dire sur la présentation. elle est parfaite pour moi et du coup on sait a qui l'on a à faire.

Belle présentation et conforme a la demande.

Alors ce sera ok pour moi a l'intégration dans la team.

Bienvenue chez les Reborns mon cher Bulletdrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bulletdrive
Membre
Membre
Bulletdrive


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2014

Présentation Bulletdrive Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulletdrive   Présentation Bulletdrive I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:54

Merci à vous deux pour l'accueil. Very Happy

La je suis à mon apart' avec mon pc en pierre pour la semaine. J'ai un casque mais pas le micro, donc ne soyez pas surpris pas si je suis étonnamment silencieux, j'écoute les ordres quand même.  Smile 

A+ IG  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Présentation Bulletdrive Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulletdrive   Présentation Bulletdrive I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:10

Tiens c'est max qui accepte les demande d'intégration maintenant ^^
Sinon une petite question bullet (j'ai pas envi de venir ts ou ig le demander) tu a eu une team avant les reborns? et si oui laquelle car je crois t'avoir déjà vu assez régulièrement ig ou ailleurs je sais plus mais ton pseudo me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bulletdrive
Membre
Membre
Bulletdrive


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2014

Présentation Bulletdrive Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulletdrive   Présentation Bulletdrive I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:32

Non, j'ai bien deux autre persos, un TR sur Woodman et un Vanuu sur Ceres, mais ils ont un pseudo qui n'ont rien à voir. Je jouais soit en squad public, soit en lone wolf, mais je n'ai pas rejoint de team.

J'avais bien une team sur BF2 mais c'était il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Haraban
Membre
Membre
Haraban


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Lyon

Présentation Bulletdrive Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulletdrive   Présentation Bulletdrive I_icon_minitimeLun 6 Jan - 8:51

Un skieur \o/ (j’essaie d'être enthousiaste malgré un début de saison pourrave qui a flingué la fin du mois de décembre).

Bienvenue parmi nous camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bulletdrive Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulletdrive   Présentation Bulletdrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bulletdrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» Présentation Cloudelka
» Presentation Dedross
» Présentation de Garrik
» Présentation Le_OinJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: