TheBgOfTheLife Novice
| Sujet: ► Candidature de ♣ ♫TheBgOfTheLife♫♣ ◄ Sam 8 Fév - 17:55 | |
| IRL Prénom : Martin. Age : 13ans. Localisation : Saint-Etienne (près de lyon) Emplois/loisirs : Etudiant au collège, mon loisir c'est le pc :p Autres : J'ai une chaine Youtube et je vais faire plusieurs vidéos si je suis accepté dans la team. Sur PS2 Pseudo du perso. : TheBgOfTheLife (je n'avais pas d'idée de pseudo)Niveau : 13Classe de joueur : Infiltré, Assaut léger. Arme(s) favorite(s) : NS-7 PDW. Map(s) favorite(s) : Esamir.Manière de jouer(s) : Discret Comment avez-vous découvert la Team : Je cherchai une team francophone et je vous ai trouvé.Votre disponibilité : Les soirs de 19h30 à 21h15, tout le Vendredi après-midi, week-end bah soit le matin soit l’après-midi.Micro : OuiTeamspeak 3 : OuiJ'ai pu jouer une après-midi avec la team, c'est vraiment très bien organiser je kiff ; | |
|
Bahamut42 Fondateur
Messages : 322 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : 42
| Sujet: Re: ► Candidature de ♣ ♫TheBgOfTheLife♫♣ ◄ Dim 9 Fév - 7:46 | |
| Bonjour!!
Bienvenu chez nous. Il me semble que mettre St-Etienne et ensuite à coté de Lyon connaissant très bien à quel point les deux villes ne s'aiment pas c'est pas très bon ^^.
Bahamut42 | |
|
Maxlepanda Fondateur
Messages : 74 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 51 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: ► Candidature de ♣ ♫TheBgOfTheLife♫♣ ◄ Mar 11 Fév - 13:03 | |
| Présentation correcte. Au contraire c'est la preuve d'une innocence certaine à cet age . Donc parfait pour moi ... Enfin de la chair a canon cool... Bienvenue chez les Reborns mais après un passage sur Teamspeak et une période d’essai de 15 jours dû a ton age. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Candidature de ♣ ♫TheBgOfTheLife♫♣ ◄ | |
| |
|