Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature Shylder [PS2]

Aller en bas 
+3
Bahamut42
Loeva
Shylder
7 participants
AuteurMessage
Shylder
Novice
Novice
Shylder


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:43

Un grand salut à tous les soldats ici présents Smile

Je me présente donc, je m'appelle...non.... pas envie d'expliquer. Je laisse donc le modèle de présentation le faire à ma place  Very Happy 


♦️ IRL ♦️

Prénom : Adrien (enfin je crois)
Age : 15 ans (depuis janvier)
Localisation : Région PACA
Emplois/loisirs : Batterie
Autres : Toute une vie ne s'écrit pas...

♦️ Sur PS2 ♦️

Pseudo du perso. : Shylder
Niveau : 19
Classe de joueur : Assaut léger et Ingénieur (parfois Infiltré si l'occasion se présente)
Arme(s) favorite(s) : Honnêtement je m'en rappelle plus...dsl
Map(s) favorite(s) : Indar
Manière de jouer(s) : Tactique, Bourrin et Soutien = M'adapte aux situations, mais avec plusieurs joueurs sous ma disposition je peux mettre en place de nombreuses tactiques (bien entendu, cela dépend de la situation)
Comment avez-vous découvert la Team : Ancien membre de la SAS0; l'unité ayant fusionner à la vôtre je me présente dans vos rangs.
Votre disponibilité : Du lundi au vendredi après 18h30 et le Samedi/Dimanche toute la journée (sauf en cas d'empêchement).
Micro : Oui
Teamspeak 3 :  Oui

Divers: Je suis donc un ancien (et toujours) soldats de l'unité SAS0 sur Miller. Francky1, (principal haut gradé encore actif) m'a appris que je devais rejoindre les Reborns suite à un fusionnement.
Vous avec probablement vu que j'étais mineur. Je suis conscient du règlement mais mature ou pas: à vous d'en juger.
En tous cas, j'espère pouvoir rentrer bientôt dans vos rangs et pouvoir passer du bon temps sur les champs de bataille!

Cordialement, Shylder;
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeMar 18 Fév - 23:44

Je ne savais pas qu'on avait déjà fusionner avec les SAS0 je savais que c’était prévu mais pas que ça avait déjà été fait ^^. Pour la maturité déjà tu fait pas ou peu de faute dans ta présentation alors il devrai pas y avoir de problème, manque plus que le feu vert de baha après qu'il t'ai parlé sur ts =).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 7:51

Bonjour!!

Je me suis dit est ce que Loeva va lui accepter sa candidature dommage j'ai perdu mdr.
Candidature acceptée par contre j'aimerais quand même bien te voir sur le Ts pour que l'on discute ensemble.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
Antasuriss
Membre
Membre
Antasuriss


Messages : 206
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : Centre

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 8:26

Personnelement je n'apporouve pas cette règle de 18+ sachant que nombreux sont dans la team ceux qui ont 18 ans ou moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 11:41

Nan baha c'est pas mon rôle de prendre les décisions d'accepter ou non les membres dans la team ^^ Juste que j'avais été étonné d'apprendre qu'on avait déjà fusionner avec les SAS0 =p
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepanda
Fondateur
Fondateur
Maxlepanda


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 51
Localisation : Haut-Rhin

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:35

Alors je peux aussi valider les candidatures... Quand a la règle des +18 ans, il est marqué qu'on peut faire des exceptions si preuve de maturité. Bahamut y est allé un peu fort en ce moment mais c'est a nous d'en juger.

Donc présentation correcte et même plus.

Bienvenue chez les Reborn Spartan après un petit tour sur Teamspeak pour un entretien en vocal mon cher Shylder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shylder
Novice
Novice
Shylder


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:46

Salut,

Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre unité Smile
Pour la discutions sur TS sa va être limiter cette semaine: Je suis en stage ( jusqu’à Vendredi)
Je ferai de mon possible pour me connecter sur votre TS3.

Cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:26

Je tiens quand même a préciser que l'âge minimum n'est pas de 18 ans mais de 16 ans.
Après pour ce qui est de mon recrutement tu sais comment je suis Max tout le monde a droit à une chance.
Tu nous donne un jour et une heure Shylder et on te dira si c'est bon.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
nrvn
Membre
Membre
nrvn


Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:41

Loeva a écrit:
Je ne savais pas qu'on avait déjà fusionner avec les SAS0 je savais que c’était prévu mais pas que ça avait déjà été fait ^^. Pour la maturité déjà tu fait pas ou peu de faute dans ta présentation alors il devrai pas y avoir de problème, manque plus que le feu vert de baha après qu'il t'ai parlé sur ts =).

Comment oses-tu parler de fautes avec ce message Loeva Razz

PS : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:35

Justement ne pas faire de fautes est preuve de maturité nirva =p Moi dans mon cas je cherche pas a ne pas en faire, tout le monde (presque ?) me connais et tous les gars de la team connaissent ma maturité malgré mes 18 ans d'hier. en plus dans ma présentation j'ai dit que si je voulais pas écrire correctement je le ferai pas même si j'en suis capable ><".
Revenir en haut Aller en bas
nrvn
Membre
Membre
nrvn


Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:07

Hihihi c'était juste pour t’embêter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
basskiller
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:12

Loeva a écrit:
Justement ne pas faire de fautes est preuve de maturité nirva =p Moi dans mon cas je cherche pas a ne pas en faire, tout le monde (presque ?) me connais et tous les gars de la team connaissent ma maturité malgré mes 18 ans d'hier. en plus dans ma présentation j'ai dit que si je voulais pas écrire correctement je le ferai pas même si j'en suis capable ><".

Pirouette cacahuete loeva comment ose tu critiquer alors que tu fé qatorze fotes par frase non alo koi de ki se moc thon ^^

Bass le justisier de lortograf
Revenir en haut Aller en bas
nrvn
Membre
Membre
nrvn


Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 7:05

elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepanda
Fondateur
Fondateur
Maxlepanda


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 51
Localisation : Haut-Rhin

Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:30

Verrouiller : Raison Flood du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shylder [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shylder [PS2]   Candidature Shylder [PS2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shylder [PS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: