Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Infa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Infa
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Demande de recrutement de Infa Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Infa   Demande de recrutement de Infa I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:59

Bien le bonjour a vous.

Suite a l'invitation de Poulipop que je connais depuis 2 ans, je me présente a vous pour vous soumettre ma candidature pour rejoindre votre team.

Je me nomme Fabien (Infa), j'ai 26 ans et je vis a Paris, je travail dans la vente avec comme secteur le jeu vidéo, femme et enfant de 3 ans j'ai signé mon arrêt de mort lorsque j'ai décidé de voir si madame été a ma taille... lol! ,)

Sinon pour être un peu plus sérieux je suis multigaming, LoL, Rust, CSGO, Hearthstone, Battlefield, et bien entendu je me lancerai dès la fin du téléchargement dans le monde de PlanetSide2 avec vous.

J'aime le jeu d'équipe et avancé a couvert de point en point tous en assurant les infos et la couverture de mes confrères, je pense donc ne pas être dépaysé pour ceux qui est du travail team et des réflexes a avoir.

Me connaissant aussi je sais que je partirais sur Infanterie (surement légère ou d’assaut comme dans mon gameplay battlefield)

Pseudo du perso. : Infa
Niveau : Noobie ,)
Classe de joueur : Assaut léger ou Médecin  
Arme(s) favorite(s) : fusil d’assaut
Map(s) favorite(s) : Inconnu encore mais un léger pincement pour la map Arctique
Manière de jouer(s) : Tactique Infiltration au possible pour crée la faille dans le défense ennemi, pivot force de frappe
Comment avez-vous découvert la Team : Par pouli
Votre disponibilité : Importante
Micro : Oui
Teamspeak 3 :  Oui

Pour se qui est de ma présence je puis vous assuré qu'elle sera importante, en effet étant Gamer depuis aussi longtemps que ma memoire me le rappel et de part ma profession je passe BEAUCOUP de temps devant mon pc.  

Sinon pour ce qui est de ma 1ere impression sur le groupe, je suis très satisfais pour ceux que j'ai pu voir et entendre, ils sembles soudés et ils baignes dans une franche camaraderie blagues salaces incluses  Laughing 

Voilà je pense que les grandes lignes on été abordé et que vous avez pu vous faire une idée de moi qui j’espère continuera a être développé a fil de nos aventures...

J’espère donc passé sous le bureau  Razz  HOP HOP HOP

Merci a vous et faite la guerre, pas la paix ,)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Demande de recrutement de Infa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Infa   Demande de recrutement de Infa I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:28

Bonsoir!!

Candidature acceptée.
Bienvenu chez nous.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepanda
Fondateur
Fondateur
Maxlepanda


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 51
Localisation : Haut-Rhin

Demande de recrutement de Infa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Infa   Demande de recrutement de Infa I_icon_minitimeSam 1 Mar - 14:15

Très belle présentation pour ma part Wink.

Donc bienvenu a toi chez les RebornS mon cher Infa.

Que dieu te protège des fous dans notre team ...
Revenir en haut Aller en bas
poulipop
Novice
Novice



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 42
Localisation : belgique liège

Demande de recrutement de Infa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Infa   Demande de recrutement de Infa I_icon_minitimeLun 3 Mar - 2:33

bienvenu vielle canaille bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://chaînes youtube: https://www.youtube.com/user/belgiumvisio
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Infa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Infa   Demande de recrutement de Infa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Infa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: