Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature de BrowsersTV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BrowsersTV
Invité




Candidature de BrowsersTV Empty
MessageSujet: Candidature de BrowsersTV   Candidature de BrowsersTV I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:12

Bonjour messieurs,
Je tiens avant toutes choses, de signaler que il y a 6 mois de cela, j'ai eu une discussion avec Bahamut42 pour entrer dans l'unité suite à notre rencontre sur ce jeu bien aimé : PS2. Bahamut42, merci encore, m'a fait entré dans l'unité mais pour causes de déménagement et problèmes de configuration de mon pC, je ne reprends PS2 que maintenant, voilà l'explication de ma longue absence... Je ne sais pas si on me qualifiera de déserteur ou d'autre non d'oiseau  Shocked Mais je souhaite encore m'investir dans cette unité qui m'a l'air bien sympathique !

Prénom : Emile
Age : 16 tout juste (ce n'est pas une blague, je vais sur mes 17ans en décembre)
Localisation :Lorraine, France (Metz précisément)
Emplois/loisirs : Etudiant au lycée en 1S
Autres : Je fais un peu de 3D, je joue à d'autres FPS, je tiens une chaîne Youtube


Pseudo du perso. : BrowsersTV
Niveau :5 (actuellement, je compte bien évoluer   Wink   )
Classe de joueur : Actuellement je joue pas mal Assaut léger, mais j'aime aussi jouer médecin.
Arme(s) favorite(s) : Rasoir GD 23 (assaut léger)
Map(s) favorite(s) : Indar, j'aime le désert chaud
Manière de jouer(s) : Plutôt tactique, bien que furtif me plaît tout autant !
Comment avez-vous découvert la Team : J'ai discuté avec Bahamut42 suite a un raid sur une base ennemie  Very Happy 
Votre disponibilité :  Approximativement 4 à 5 fois par semaine, cela varie selon mes devoirs (sachant que j'ai le BAC de Frç à la fin de l'année je serai moins disponible  silent )
Micro : Oui, tout récent, bonne qualité !
Teamspeak 3 :  Oui, j'ai déjà l'adresse du serveur TS, je sais m'en servi, je ne dispose juste pas encore de roits dessus  Laughing 


Divers : J'aimerais vous donner mes motivations pour entre dans votre équipe : tout d'abord je suis un joueur conquit par PS2 depart ses graphismes et son mode de jeu si particulier, voilà pourquoi j'en suis tombé amoureux. Deuxièmement je suis plutôt bon en FPS (je ne dirais pas très bon mais quoique lol! ) car j'ai fait deux ou trois LAN sur d'autres FPS ( DOD : S notamment ). Et enfn j'aimerais m'améliorer sur ce jeu qu'est PS2 car a quoi bon jouer si on ne s'ameliore jamais ?  Laughing 

Dans l'attente de votre réponse qui je l'éspère me sera favoravle, cordialement, BrowsersTV A.K.A. Emile

P.S. : Je suis en Allemagne car je fais section euro au lycée ( je sais je suis embêtant) donc je ne serai que de retour ce vendredi 21 mars, au plaisir de vous reparler et de tuer quelques Vanu à vos cotés, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepanda
Fondateur
Fondateur
Maxlepanda


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 51
Localisation : Haut-Rhin

Candidature de BrowsersTV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BrowsersTV   Candidature de BrowsersTV I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:52

Présentation correcte et même plus.

Bienvenue dans la Team mon cher BrowsersTV.
Revenir en haut Aller en bas
Antasuriss
Membre
Membre
Antasuriss


Messages : 206
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : Centre

Candidature de BrowsersTV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BrowsersTV   Candidature de BrowsersTV I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:57

Nous ferais-tu le plaisir de donner le lien de ta chaine ? =)
Revenir en haut Aller en bas
nrvn
Membre
Membre
nrvn


Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Candidature de BrowsersTV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BrowsersTV   Candidature de BrowsersTV I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BrowsersTV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BrowsersTV   Candidature de BrowsersTV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BrowsersTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature-
Sauter vers: