Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sortie du vendredi 04/04/14

Aller en bas 
+20
Karnageddon
Massteur18
purpleh8z
al26p
deathcrazy
Bahamut42
Ashram
DrThorus
Nepsus
ptitjoe
supernono
Tyrano
Antasuriss
nrvn
Bulletdrive
Remi60
LeBonDocteur
adriencreulant
Baboulinet
Loeva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deathcrazy
Membre
Membre
deathcrazy


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Bessan

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:58

Si je suis la je gérerait le platoon membres
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:01

Death tu es officier donc escouade officier comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Karnageddon
Membre
Membre
Karnageddon


Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:52

Écoute, comme dit plus haut, je n'ai rien contre ton idée, seulement, là, en ce moment, après les derniers événements vécus, j'en attends rien et, quand je dis rien, c'est rien.
Une tentative de souder l'équipe, j'entends bien.
Bref, encore une énième soirée à se poser des questions métaphysique sur l'esprit d'équipe.

Ce que je constate, à l'heure actuelle:

De nombreux Reborns veulent juste s'amuser sans se prendre la tête, très bien.
De nombreux Reborns veulent juste jouer en Lone-Wolf mais au sein d'une Team, ok.
De nombreux Reborns veulent jouer dans une ambiance quasi militaire, pourquoi pas.

Notes, chaque membre peut-être amené à jouer des trois façons.

Moi, personnellement, en ce moment (un long moment d'ailleurs), j'ai envie de me la jouer "militaire" (pas dictateur ou fasciste), sérieux à mort sur les interventions.

La seule réelle question à se poser est la suivante: QUI dans cette team se sent capable d'obéir aux ordres (sans discuter et avec plaisir) et de tenir son rôle sérieusement tout en s'amusant (le concept est plus simple qu'il n'y parait), sans polluer le Teamspeak de veines paroles ??

Des team faites à l'avance (idéalement, début de semaine), avec des classes définies: toi tu seras medic toute la première heure. Toi, assaut lourd...etc.

12 membres = 2 équipes

2 Medics
1 ingénieur
1 infiltré
2 assauts lourds

Le stuff de chacun des gars sera connu à l'avance.
Les changements de classe seront à envisager en cas extrême.

Et encore, je n'ai pas parlé du niveau minimum pour intégrer une équipe.
Un medic lvl 3/4 minimum


Excuses moi, mais, la réponse que tu as faite à mon post, ne me donnes clairement pas envie de continuer à bloquer mon vendredi soir.
On s'est fais chier avec des entrainements, des tactiques mises en place sur le forum... pourquoi ??

Un autre Chacal Event?

On pourrait pas, une fois pour toute, permettre à tous les membres de choisir QUEL TYPE DE JEU ils veulent le vendredi.

Sur 30 gus:
15 veulent un truc léger: Escouade Détente.
15 autres veulent un truc carré, sérieux: Escouade sérieuse. Le genre d'escouade ou le lead est pas obligé de rappeler sans arrêt aux gars de se taire, de faire leur taf ou d'arrêter de le gonfler.
Au final: n'importe quel membre de cette escouade pourra leader, les gars connaitront leur boulot.

Et après?
Le jour ou ça te gave d’obéir? GO escouade détente.

Ces deux entités on été crées sur le Teamspeak, c'est pas uniquement pour faire joli.
Et, moi, le vendredi, depuis les derniers fiasco, je veux un truc carré...

Ok, Ok, j'ai mis les pieds dans le plat et avec un plaisir non dissimulé.

ps: je suis peut-être le seul à vouloir du carré, et, dans ce cas, à moi de prendre la décision qui s'impose...
En attendant, mes chers Reborns, je vous bises très fort.
Non Tontes, pas baise, bise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remi60
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 37
Localisation : Oise

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:06

Je te suis Karna, je suis pour "l'ambiance quasi militaire"

Bon après, les classes citées (Medics, ingénieur, infiltré, assaut lourd) ne sont pas très du tout montées, il y a que l'assaut léger quasi au max.
Revenir en haut Aller en bas
basskiller
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2013

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 5:17

Raaa karma tu me plait toi,presque envi d'annuller ma soiree poker si ca joue comme tu dit.

AMusez vous bien les gars

Et pkoi militaire mode que le vendredi hein et moi alors ca me plairait un peut plus souvent.

Bass l'homme qui aime les strats organisés
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Novice
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2014

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 8:07

+1 karna
Revenir en haut Aller en bas
adriencreulant
Fondateur
Fondateur



Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2013

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 8:52

Même si l'event me tente bien ... il est vrai aussi qu'il ne devrais pas remplacé la traditionnel sortie du Vendredi.

N'est pas possible de décalé l'Event à Samedi ou Dimanche ?
C'est un peut tard je sais, mais tu risque vraiment de te retrouvé avec très peux de monde pour jouer Loeva.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepanda
Fondateur
Fondateur
Maxlepanda


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 51
Localisation : Haut-Rhin

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 12:30

J'ai mis en place ces platoons pour répondre a vos besoins mais vous l'avez détourné de son but premier donc je vais être un peu plus directe.

Après discutions avec Karna et Antasuriss :

-Platoon détente pour les joueurs qui veulent juste jouer au jeu mais pas se retrouver seul comme des cons et pourvoir parler avec d'autres sans prises de tête.

-Platoon Sérieuse et organisé pour les joueurs qui veulent de l'ordre et de la stratégie militaire, qui acceptent, respect et obéissent au ordres de leur supérieurs gradés afin de respecter l'essence même de ce jeu.

Il en faut pour tout le monde.

Donc Karna tu as mon accord sur l'application enfin souhaité des platoons mis a disposition. Et je rajouterais même que les grades en Platoon détente disparaitrons afin de supprimer ce coté stricte de la chose et qui est une valeur plus importante au yeux de ceux qui jouent de la maniére la plus militaire qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Karnageddon
Membre
Membre
Karnageddon


Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 12:49

Ok, parfait Max, je te remercie. (tu as posté pendant que j'écrivais Wink)

Ok, on va essayer de faire quelque chose de bien dans le peu de temps imparti:

Présents pour une escouade "carrée":

Ashram
Karna
Purple
Massteur
Remi60 (tu as débloqué le C4?)
Basskiller

Messieurs, on pourra pas monter une escouade du feu de dieu, mais au moins, on pose les bases:
On va partir sur une petite escouade pour des opérations ciblées et rapides.
On se confrontera essentiellement à de l'infanterie (du fait de notre trop petit nombre), les zergs alliés gèreront les véhicules.

L'équipement demandé est juste là pour vous aider à choisir votre classe et fixer des limites:
Choisissez celle qui vous semble la plus uppée, je ferais le tri.
En rouge, le petit plus pas négligeable. Wink
En bleu: Obligatoire.

2 Medic: Soin/revive (lvl 3 minimum) + grenade de revive.
1 Ingénieur: réparation (lvl 3 minimum) + Mines (2).
1 Infiltré smg/assaut (avec détection mouvement lvl 3 minimum) + mines (2).
2 Assauts lourd Décimateur (pour contrer les MAX) + annihilateur ou, les deux lockers.

Pour la classe MAX notez votre nom uniquement si le votre est au maximum:

En armure DCA/Cinétique
En armement: Deux choucas ou faucon/burster AA/shotgun (avec chargeur agrandi).
En défense: Bouclier lvl 1

Vous garderez cette classe, toute la soirée. Ormis cas de force majeur, un changement global de toutes les classes pourrait s'imposer, mais, je trouve le challenge plus intéressant si chacun reste sur sa classe.
Après tout, dans l'armée, le médic tient son rôle de médic et n'est pas interchangeable...etc.
Du coup, chacun de vous, dès le départ saura qui est le medic, qui est l'assaut lourd etc.
Je voudrais jouer sur le côté équipe soudée... on ne demandera pas "ingénieur, des munitions" mais "Karna Munitions" (pour le cas ou je joue ingénieur. Wink

@Remi60: visiblement, la seule classe que tu as up est l'assaut léger... si tu as de bon réflexes, tu passeras en assaut lourds avec le lance-missile de base, histoire de contrer les éventuels rush de MAX ennemis.

Bon, comme vous l'aurez deviné, on va essayer de faire au mieux avec le peu que nous seront.
C'est une première.
Je n'ai aucune idée de comment ça va se dérouler (surtout face à un rush TR)... dans tous les cas, je suis sur qu'on fera au mieux. Wink

Les codes d'usage:

Alpha 1 à 3 sur A
Alpha 4 à 6 sur B

Mémorisez votre groupe dès le début.
1 médic par groupe.
Le médic DOIT jouer la discrétion.
L'infiltré pose IMMEDIATEMENT une balise de détection une fois sur zone, idem pour les munitions.
Chacun des accès doit-être miné (couvrez en priorité les zones non minées).
Deux accès: pas la peine de poser quatre mines, les deux mines de l'infiltré suffiront pour stopper le premier assaut.
Les deux mines de l'ingénieur serviront sur le deuxième assaut.
Communiquez entre vous de manière claire et concise.
vous devez avoir les yeux en permanence sur le radar en bas à gauche (touche H pour agrandir).
Pas la peine de préciser oralement la présence d'ennemis déjà visibles sur le radar.
Seul cas de figure: présence d'un infiltré par le son de son camouflage. Dans ce cas: "Infiltré sur zone", pas plus et, vous stoppez et vous écoutez avec vos oreilles et vos yeux. Wink
Si vous abattez l'infiltré ou l'ennemi, commentaire rapide, "assaut léger éliminé".
Ça évite au reste de l'escouade de continuer à chercher un gars déjà mort...
L'arrivée d'un ennemi MAX permet de voir le niveau de coordination: regardez vos équipiers, pendant qu'ils posent le C4, couvrez-les.
Le médic Rezs ou soigne un gars, couvrez-le.
Pensez à vous tenir à l'écart des lignes de mire, surtout par les fenêtres.
En présence de shotgun, jouez sur la distance...
Pas de Cris ou d'insultes, ou congratulations (si une action est bien menée, le chef d'escouade s'en chargera Wink).
Un conseil: quand ça vous prend, mordez vous la main ou hurlez, mais, micro coupé. Wink

Un petit brief prévu avant chaque attaque: vous passez sur votre Map et, les positions successives du curseur vert indiqueront l'ordre des objectifs accompagnés d'un commentaire vocal.

Pas besoin de paniquer en actes et en paroles, il y aura forcément des moments ou on sera submergé... pas la peine de perdre nos nerfs... après tout, c'est la guerre. Wink

Bref: restez zen et professionnels en toute circonstance.
Vous êtes seuls avec trois ennemis qui s’apprêtent à foncer sur vous: on a tous envie de hurler "PUTAIN !!! JE VAIS ME FAIRE DEFONCER !!!", je préfèrerais: "Alpha 3, je vais perdre A."

M'enfin, n'oublions pas que nous devons aussi nous amusez, le fond reste le même: UN JEU DE GUERRE, mais un jeu quand même.
C'est plutôt sur la forme que l'effort va être mis.

Voili, j'ai essayé de faire au mieux dans le peu de temps imparti, avant cette soirée.

Je ne suis pas un super tacticien, beaucoup le savent, mais je peux diriger des gars qui écoutent.
Et, si quelqu'un dans notre groupe se sent vraiment motivé, c'est avec plaisir que je le suivrais. Wink

Tout à l'heure, mise en place rapide: vous me donnerez vos classes (si vous ne l'avez pas fait sur le forum).
Les prochaines sorties seront planifiées dès le lundi.

J'INSISTE SUR LE FAIT QUE, CETTE ESCOUADE NÉCESSITE DE LA PART DE CHACUN UNE OBÉISSANCE ET UNE ÉCOUTE DES ORDRES ET SURTOUT DES INFOS COMMUNIQUÉES SUR LE TS

Par contre, si vous avez un soucis Ingame, pas de panique, n'hésitez pas à le dire, on n'est pas non plus là pour stresser les joueurs.
L'essentiel du travail sera fait par vous, l'officier se contentera de donner un ordre, à vous de le remplir.

Bon, à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Novice
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2014

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:03

Dispo médecin ou ingé


Dernière édition par Ashram le Ven 4 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi60
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 37
Localisation : Oise

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:08

J'ai débloqué depuis un bail le double C4.
Revenir en haut Aller en bas
LeBonDocteur
Membre
Membre
LeBonDocteur


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : Saint Malo

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:13

Je viens de lire toutes la polémique encore et encore, bref qu'est ce que vous aimez ecrire si vous voulez par ailleurs me faire des articles pour le Reborns Dechaînés vous êtres bienvenue ... Rolling Eyes

Cependant pourquoi ne laissez vous pas un peu le concept de Loeva se faire pis ensuite critiquer ? Vous critiquez avant même que l'event ai lieu, comme des petits enfants qui pleurent avant de se faire enlever le pansement sans savoir si ça a fait mal ou pas.  Laughing 

Je trouve vraiment baroque ce que vous faites on dirai que c'est presque pour sapper le moral de la personne qui a des idées ! D'ailleurs je crois savoir que une règle doit tjrs se respecter : " les officiers, S-Officiers et les généraux parlent tjrs d'une même voix " c’était un de nos principe rappelé il y a pas si longtemps quand je faisais encore partie du staff bref vivement ce soir qu'on se marre ça à l'air bien partie sur la bonne humeur et la detente ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
adriencreulant
Fondateur
Fondateur



Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2013

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:24

LeBonDocteur a écrit:
Je viens de lire toutes la polémique encore et encore, bref qu'est ce que vous aimez ecrire si vous voulez par ailleurs me faire des articles pour le Reborns Dechaînés vous êtres bienvenue ... Rolling Eyes

Alors la je te plusois 100 000 fois !!!!!!!!!!!!!

LeBonDocteur a écrit:

Cependant pourquoi ne laissez vous pas un peu le concept de Loeva se faire pis ensuite critiquer ? Vous critiquez avant même que l'event ai lieu, comme des petits enfants qui pleurent avant de se faire enlever le pansement sans savoir si ça a fait mal ou pas. Laughing

Je pense que la critique viens du faite que loeva a choisi le Vendredi pour ça.

LeBonDocteur a écrit:

Je trouve vraiment baroque ce que vous faites on dirai que c'est presque pour sapper le moral de la personne qui a des idées ! D'ailleurs je crois savoir que une règle doit tjrs se respecter : " les officiers, S-Officiers et les généraux parlent tjrs d'une même voix " c’était un de nos principe rappelé il y a pas si longtemps quand je faisais encore partie du staff bref vivement ce soir qu'on se marre ça à l'air bien partie sur la bonne humeur et la detente ... lol!

On vas arrêté la la polémique justement ... la prochaine fois (sur le nouveau Forum) il vous faudra cher officier
créer ce genre de polémique entre vous sur la section approprier, ETAT MAJOR !
Revenir en haut Aller en bas
LeBonDocteur
Membre
Membre
LeBonDocteur


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : Saint Malo

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:27

Adrien, les vendredi soirs sont mauvais depuis 1 mois et demi sans réels résultats une idée nouvelle peut aérer un peu ... Enfin bon comme c'est gravé dans le marbre pis que c'est rangé dans les etagére du bon dieu faisons comme à notre habitude ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:35

Ce soir je demande a parler a tous les officiers de la team avant les deux sorties. Karna et adrien surtout vous deux. C'est tout ce que je voulais dire vous en saurez plus ce soir. Doc si tu veux tu peux passer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karnageddon
Membre
Membre
Karnageddon


Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:36

...
Mon cher Bon Doc:

Ceux qui veulent participer à l'event de Loeva ce soir, libre à eux.
Je propose juste une alternative aux autres.

De plus, j'avoue avoir du mal à te suivre dans ton raisonnement: Il y a encore peu, tu proposais de mettre en place des stratégies évoluées de fonctionnement d'escouade, avec réunions des officiers...
Et, maintenant, tu plébiscites un event (très sympathique, au demeurant). Mais, parfaitement calibré pour le platoon Détente.
Moi, je le répètes: Le vendredi soir, le platoon détente ça me gave.
Très bien en semaine, mais PAS le vendredi soir.

Comme je l'ai déjà dit: de nombreux membres de cette Team souffrent de schizophrénie: On veut du sérieux, mais pas trop... mais, quand c'est pas assez sérieux, ben, c'est pas bien... Et pis, quand c'est trop sérieux, c'est pas bien non-plus...
Tu noteras ma manière de m'exprimer: comme un enfant... juste pour te faire remarquer que, ton analogie avec les pansements et les enfants, je l'ai trouvée mal-venue.

Conclusion et après j’arrête (pas que ça à foutre): Si je devais me retrouver le vendredi soir TOUT SEUL comme un gland en platoon sérieux, pas grave, je ferais avec...
Revenir en haut Aller en bas
Karnageddon
Membre
Membre
Karnageddon


Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:42


Ok Loeva.

Soyons très clairs messieurs, il est hors de question que je me prennes la têtes à propos de l'organisation du vendredi... Je veux juste jouer... De plus, en effet, l'event de ce soir ne me convient pas/plus... Si je suis tout seul dans ce cas... roules pour l'event, mais sans moi.

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepanda
Fondateur
Fondateur
Maxlepanda


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 51
Localisation : Haut-Rhin

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:51

Bon lebonDoc arrête de faire des polémiques la ou il n'y en a pas.

Il y a un Event organisé par Loéva d'une part qu'il choisit de faire un jour de sortie ou il y a le plus de monde et alors... C'est pour la sortie Détente.

Ensuite il y a la sortie officiel du Vendredi soir que Karna souhaite organisé différement.
C'est la Platoon Sérieuse.
Il y a des joueurs qui se sentent aller dans l'une ou l'autre ...
Cool plus de choix et moin de stress pour les membres.

Personne ne critique l'un ou l'autre mais c'est juste deux sujet en un pour moi.

Le seul a faire une polémique sur ce coup c'est toi.
Donc relis tout le sujet et tu comprendras qu'il y en a simplement deux en un Wink.

Rejoint nous ce soir et tu comprendras mieux ce que l'un et l'autre souhaite.
Je suis pour ce genre de dialogue et de nouveauté. Cela apporte un peu de fraicheur dans la Team.

Bravo a Loeva et Karna pour leur initiative.
Revenir en haut Aller en bas
LeBonDocteur
Membre
Membre
LeBonDocteur


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : Saint Malo

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:55

Moais bon je m’arrête là ... de toutes façon ça sert à rien de parler, systématiquement sabré

Mode observateur ON
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:13

Oui c'est bien ce que je pensais en prenant l'initiative d'organiser la sortie comme un event tout le monde pense que c'est un event donc reunion ce soir pour tous les gradés de la team que je puisse mettre tout le monde d'accord sur cette sortie que personne a par Doc et pouli a qui je lai expliquer n'ont compris. Max toi aussi stp ce que je vais dire ne concernera pas que cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Karnageddon
Membre
Membre
Karnageddon


Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:17

OK, Loeva... tu as attisé mon intérêt... j'aime le mystère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepanda
Fondateur
Fondateur
Maxlepanda


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 51
Localisation : Haut-Rhin

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:55

ok no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
adriencreulant
Fondateur
Fondateur



Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2013

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:07

hé bien tu rêve mon chère Loeva !!! je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part !!!!

Non en faite je suis pas sur d'être la ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2013

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:29

Pas la
Revenir en haut Aller en bas
Youcene
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:07

Je ne suis pas sur à 100% d’être présent se soir...
Par contre Karna si tu est prêt à m'accepter sans la garantie que je sois présent ou d’être en retard je jouerai en sérieux ( Ma classe > Medic montée au max pour les soins et le revive, avec 2 grenade ravive. Au pire je peut aussi jouer assaut lourd avec locker.)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 04/04/14   Sortie du vendredi 04/04/14 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du vendredi 04/04/14
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du vendredi 11/04/14
» Opération Chaîne du froid. Ce vendredi 26/07/13
» Sortie 06/09/13
» Sortie du 27/09/13
» Sortie du 09/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Sortie Planetside 2-
Sauter vers: