Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Event commun Team francophone MILLER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DocHolliday
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2014

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:21

Bonjour à tous !

Je vous contacte par le biais de votre forum car il est en train de s'organiser sur notre beau serveur un Event regroupant toutes les Outfits francophone de Miller (NC, Terran et Vanu) ou du moins les plus connus.

Le but étant de réunir la communauté française durant un happening convivial et montrer que les francophones sont bien présents et pèse dans les débats. Bref on souhaite s'éclater.

Ce 1er event consisterai à une grande bataille aérienne sur le live avec utilisation de tous les véhicules aériens du jeu disponible. Si cet event est concluant, nous pouvons imaginer renouveler ce type d'opération en faisant des variantes (offenseur, char, sundy ???  Very Happy )

Actuellement, nous sommes en trains de contacter : Les Scorpions du Désert (ok pour l'event), 6RECO (ok pour l'event), Le Consortium Horizon (à confirmer), la French Connection, Les Frenchies, la French Epic Squad.

Vous comprenez donc que votre Outfit : Les Reborn Spartan, est cordialement invité !

Tout ceci nécessitant un peu de logistique, une réunion est prévu sur le Teamspeak 1RPC pour le jeudi 24 avril à 21 heures afin de définir une date et les modalités de l'event.

J'espère qu'un de vos représentants pourra y assister.

Si vous avez besoin de nos coordonnées, merci de me l'indiquer dans votre réponse et je vous les ferais passer par MP sur votre forum.

A très bientôt !!!

DocHolliday
Colonel 1RPC
Revenir en haut Aller en bas
LeBonDocteur
Membre
Membre
LeBonDocteur


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : Saint Malo

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:56

Ptdrrrrr ça représente pas l'avis des REZS mais juste mon avis personnel, vous manquez pas de souffle au RPC après ce que vous nous avez fait ... Shocked  Bref et c'est tjrs perso plutôt m'arracher les deux bras plutôt que de rejouer un jour avec les RPC, de plus je crois que nous avons été bannis par ZellerH ... La vache sincèrement faut être sacrement gonflé pour revenir ici

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:48

Bonjour!!

Je vais pas te dire oui ou non vue que je n'en ais pas discuter avec les autres.
Mais je vais au minimum te donner mon opinion.
Pour moi ce message c'est ce foutre de notre gueule, il me semble que l'on nous a clairement dit d'aller nous faire voir. Que notre team était une team de joueurs inactifs plus précisément et dit par votre chef "Cest une team comme les Lsd avec plus de 100 membres et une grosse partie inactifs", que l'on voulait faire tomber votre chef pour vous récupérer que l'alliance que l'on avait formé cetais de la merde que les sorties étaient pourries et que l'on ne voulait jamais vous laisser le lead. Et en plus de tout cela nos membres ce sont très gentiment fait virer et bannir de votre ts sans même savoir pourquoi bref je pourrais en faire toute une page de ce qui c'est passé.
Après heureusement pour vous je ne suis pas le seul a prendre la décision mais pour ma part ce sera non.

Bahamut42

Revenir en haut Aller en bas
adriencreulant
Fondateur
Fondateur



Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2013

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:57

LeBonDocteur a écrit:
Ptdrrrrr ça représente pas l'avis des REZS mais juste mon avis personnel, vous manquez pas de souffle au RPC après ce que vous nous avez fait ... Shocked  Bref et c'est tjrs perso plutôt m'arracher les deux bras plutôt que de rejouer un jour avec les RPC, de plus je crois que nous avons été bannis par ZellerH  ... La vache sincèrement faut être sacrement gonflé pour revenir ici

cordialement

Je trouve INADMISSIBLE de faire ce que tu viens de faire lebondoc !!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

L'honneur d'ouvrir les festivité avec le 1RPC me revenait de droit !!!   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

DocHolliday, tu a ta réponse, je suis passé sur votre forum, quand votre générale a pété un câble, vous m'avez quasi tous envoyer chier, j'ai pris sur moi a plusieur reprise surtout après les propos de missConne et son bouffon de mari + ZellerTache !!!

Et vous revenez comme des pâquerettes au printemps ... non mais ça va pas bien chez vous, de plus en novembre je te l'ai dit soit vous arrêtez vos conneries soit vous nous oubliez ... le choix a été fait.

Adieu

PS : lebondoc .... la au moins je peux dire que tu te trompe ton avis représente celui des REZ ou du moins tu est du même avis que les REZ mais bon normal vu que tu est un REZ .... bon je sort !
Revenir en haut Aller en bas
adriencreulant
Fondateur
Fondateur



Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2013

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:01

Un autre Ajout ça fait 1 ans que nous essayons de réunir les outfit FR NC, et ça fini toujours mal car chacune veux le pouvoir de l’alliance !!! au lieu de le partagez ...
Revenir en haut Aller en bas
LeBonDocteur
Membre
Membre
LeBonDocteur


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : Saint Malo

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:59

Dsl adrien mais j'en ris encore en fait, j'avoue que ça égaye ma journée ce genre de chose, mais ne blâmons pas un ambassadeur qui a risqué sa vie à venir dans l'antre des REZS. Very Happy 

Mais j'avoue que le pollen c'est dangereux ça fait faire des choses incompréhensibles à certains, mais c'est vrai, moi je me souviens de cette dernière réunion du 11/12/2013 où ces chers 1RPC étaient venus répondre de certaines choses et qu'ils n'ont jamais été foutus de donner des raisons exactes à la fin de notre alliance à part ce sondage qui aurait fait pâlir un dictateur de république bananière et aussi du fait que nous nous étions montré discourtois en vers eux mais sans donner de preuves concrètes.
Et après cette fin d'alliance le plus drôle était de voir des 1RPC alias Ursuak et Porisbon désireux de venir rejoindre nos platoon parce que faut être franc, y avait personne chez eux pour en monter un.
Et maintenant que fautes de quidam pour faire des platoons, ils viennent la bouche en cœur et pleine de miel nous annoncer qu'ils font des évent c'est trop du bonheur. Mais les mecs vous nous chiez dessus (pardonnez moi l'expression) et vous pensez réellement qu'on va dire oui et que tout est pardonné ???  Shocked 

Pour citer ZellerH car je me souviens de son aimable réponse sur votre site qui avait clos le débat entre nos deux team c'était :

" Foutez nous la paix "

Moi j'avoue que c'est un plaisir personnel de vous redonner cette aimable réponse pour clore ce message ...

Bisoo Bisoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karnageddon
Membre
Membre
Karnageddon


Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 53
Localisation : Dijon

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:21

Faut tout de même lui reconnaitre une chose: il n'a, en effet, pas manqué de courage.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocHolliday
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2014

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:33

Bonsoir,

J'ai lu toutes vos réponses car elles sont pleines de ressentiments et je peux le comprendre.

Au niveau de ce qu'il y a eu dans le passé, je ne peux pas le changer. Pour le présent, si c'est moi qui vient vous voir, c'est parce que j'ai pris les rênes de la section Planetside 2 avec Antho25 et l'initiative d'organiser cet event vient de diverses discussions que j'ai eu avec des leaders d'Outfit de tout bord.

Bahamut, LeBondoc, vous me connaissez et vous savez que j'ai bon caractère
AdrienCreulant on s'est rencontré une fois lors de la dernière réunion que nous avons eu ensemble et si j'avais pris la parole la majeur partie du temps alors qu'à l'époque je n'avais que très peu de fonction au sein du 1RPC, c'était pour apaiser le dialogue.

Si le problème vient de ZellerH, il est occupé à gérer notre section DayZ et donc n'intervient plus sur Planetside 2.

Concernant cet Event, je pense que vous m'avez mal compris, on ne propose pas une alliance inter team NC francophone mais un happening regroupant toutes les Outfits francophone de Miller (le Terrans et les Vanus sont conviés).

Cet event a pour but d'être fun et d'apporter un peu de fraîcheur étant donné que le jeu a du mal a évolué (A quand Hossin ?). Les initiatives doivent venir de la communauté.

Goyim, l'un des leaders des Scorpions du désert m'aide dans son organisation et est en relation avec LFN et FRC.

Personnellement je suis en contact avec 6RECO qui est intéressé et Le Consortium Horizon.

Dans tous les cas mon invitation tient toujours. Je vous laisse le temps d'y réfléchir.

Si vous voulez venir me parler notre teamspeak est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
DocHolliday
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2014

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:51

Une chose encore pour alimenter votre réflexion, si c'était Goyim qui serait venu vous voir, quel aurait été votre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBonDocteur
Membre
Membre
LeBonDocteur


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : Saint Malo

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

Je le répéte cet avis ne concerne que moi, y'a pas si longtemps nous étions bon à jeter aux chiens, selon les dires des gens de chez vous nous étions pas si top que ça, je vois pas pourquoi vous venez maintenant.

Moi perso je vous trouve gonflé, et carrément et salement culotté de venir ici. Tu dis que tu es en relation avec tel ou tel team LSD, LCTH et machin truc, Pour les LCTH il ont fait pareil que vous parler par derrière et pas avoir les cojones de parler devant.

J'ai encore l'audio de nôtre dernière réunion RPC-REZS je devrai l'upload sur Youtube pour que vous vous écoutiez, vous nous avez insulté ce soir là, c’était injuste, infondé, moi je me souviens que nous organisions tout et le jour ou ça a été le tour des 1RPC d'organiser vous avez rompus notre alliance au dernier moment ... Bref vous nous avez bien pris pour des cons

Vous pensez qu'on pense quoi de vous ? Pour moi vous êtes des fillettes pleurnicheuses et ingrates de ce que nous avions organisé entre nos deux team. Bref nous salir par derrière y avait du monde mais parler franchement ça y'a personne et pour moi DocHolliday du fait d'être rester chez eux tu ne vaut pas mieux que ZellerH et tu peux envoyer n'importe qui d'autres que je repondrai comme avec toi, j'avais des camarades chez les 1RPC pour moi vous n'existez même plus
Revenir en haut Aller en bas
DocHolliday
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2014

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:51

Alors voici un avis qui ne concerne que moi également : Je n'ai absolument rien contre des membres de votre Outfit et je ne souhaite pas polémiquer.
Ce qui est arrivé dans le passé n'est pas rattrapable mais aujourd'hui c'est le joueur DocHolliday qui vient à votre rencontre et non la team 1RPC.

Adrien est passé me voir sur Teamspeak mais n'avait pas consulté ma réponse à vos posts.

Je respecte sa décision et la tienne aussi Lebondoc.

Dans tous les cas si vous changez d'avis n'hésitez pas à venir me faire signe.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:15

Re!!

Pour commencer je vais te parler comme je parle a mes membres quand il y a une question ou une nouveauté ou un problème a régler. Ce que j'entends par la c'est que je vais te parler en généralité donc il n'y a pas de ZellerH ou de toi mais de toute la team 1RPC et pour les autres trucs ou tu parle des autres teams de toute team Nc francophone en générale.

DocHolliday a écrit:
Au niveau de ce qu'il y a eu dans le passé, je ne peux pas le changer. Pour le présent, si c'est moi qui vient vous voir, c'est parce que j'ai pris les rênes de la section Planetside 2 avec Antho25 et l'initiative d'organiser cet event vient de diverses discussions que j'ai eu avec des leaders d'Outfit de tout bord.

Suite au différent survenu avec votre team qui comme nous vous l'avons dit c'est ouvertement foutue de nous. Et comme à mit Lebondocteur dans le message d'au-dessus que vous vous êtes très gentiment acharné sur nous sans aucune raison à par ma phrase que j'ai dis au leader de votre team. Nous avons décider de réduire nos discutions avec votre team en générale. Et nous vous avons demandé a plusieurs reprise de nous laissé en paix comme vous l'avez fait pour nous.
Et ceci reste toujours de rigueur on ne veut pas vous voir nous ne voulons pas vous voir.


DocHolliday a écrit:
Bahamut, LeBondoc, vous me connaissez et vous savez que j'ai bon caractère
AdrienCreulant on s'est rencontré une fois lors de la dernière réunion que nous avons eu ensemble et si j'avais pris la parole la majeur partie du temps alors qu'à l'époque je n'avais que très peu de fonction au sein du 1RPC, c'était pour apaiser le dialogue.

Sans vouloir être méchant en vers toi la tête du client je n'en ais rien a taper. Quand il y a eut ce fameux problème dont tu site Si vous les 1RPC avaient discuter avec votre chef on aurait peut être jamais stopper cette alliance. Une seule personne ne peut pas non plus tout faire mais quand ça par en couille comme sa. Il fallait ce concerter entre vous et non laisser une seule personne faire.

DocHolliday a écrit:
Si le problème vient de ZellerH, il est occupé à gérer notre section DayZ et donc n'intervient plus sur Planetside 2.

Je vais te répondre franchement ZellerH je m'en tamponne depuis qu'il a pété son câble deux fois de suite, et que l'on ma demandé de laisser couler.

DocHolliday a écrit:
Concernant cet Event, je pense que vous m'avez mal compris, on ne propose pas une alliance inter team NC francophone mais un happening regroupant toutes les Outfits francophone de Miller (le Terrans et les Vanus sont conviés).

Cet event a pour but d'être fun et d'apporter un peu de fraîcheur étant donné que le jeu a du mal a évolué (A quand Hossin ?). Les initiatives doivent venir de la communauté.

Si si nous avons très bien compris que tu n'es pas la pour remonter une alliance. Et que c'est un évent entre toutes les teams fr mais nous ne voulons pas en faire partie j'en trouve aucune utilité.

DocHolliday a écrit:
Goyim, l'un des leaders des Scorpions du désert m'aide dans son organisation et est en relation avec LFN et FRC.
Personnellement je suis en contact avec 6RECO qui est intéressé et Le Consortium Horizon.
Dans tous les cas mon invitation tient toujours. Je vous laisse le temps d'y réfléchir.

Nous y avons très bien réfléchi et cette évent ne nous intéresse pas du tout.

DocHolliday a écrit:
Une chose encore pour alimenter votre réflexion, si c'était Goyim qui serait venu vous voir, quel aurait été votre réponse ?

Pour té répondre a cette petite question que je trouve fort intéressante je vais te répondre comme j'ai répondu à Incal (Ambassadeur des Lsd) Nous ne sommes intéressé en aucun cas nous ne participerons plus à aucune sortie ou évent avec n'importe qu'elle team frnçaise anglais américaines...

DocHolliday a écrit:
Alors voici un avis qui ne concerne que moi également : Je n'ai absolument rien contre des membres de votre Outfit et je ne souhaite pas polémiquer.
Ce qui est arrivé dans le passé n'est pas rattrapable mais aujourd'hui c'est le joueur DocHolliday qui vient à votre rencontre et non la team 1RPC.

Je comprends ce que tu veux dire DocHolliday mais pour le moment nous avons déjà trop de chose à gérer. et nous n'avons pas le temps de nous mettre dans d'autre trucs. Après si vos évent ce passe bien entre vous c'est bien pour vous mais nous nous mettrons pas dans un regroupement d'outfit pour des évents ou sorties. Car nous ne fonctionnons pas du tout pareil et que ça ne sert à rien que l'on s'y mette pour qu'il y est de nouveau des histoire nous avons assez laissé aligner par x ou y pour tels ou tels raisons.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
DocHolliday
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2014

[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:32

Bon ok je comprend.

Bon jeu

DocHolliday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Event commun Team francophone MILLER Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Event commun Team francophone MILLER   [EVENT] Event commun Team francophone MILLER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Event commun Team francophone MILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêgles de la Team
» Sortie Inter-Team 29/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature-
Sauter vers: