Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature |Mistozon|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistozon
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature |Mistozon| Empty
MessageSujet: Candidature |Mistozon|   Candidature |Mistozon| I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:54

♦️ IRL ♦️

Age : 19 ans
Emplois/loisirs : Bts informatique
Autres :  J'ai pas mal d'expérience sur les FPS (600h sur BF3, 1 000 sur AVA (un F2P), bcp bouffé de CS en LAN ^^ et Urt)
ça m'a permis d'élaborer un game-play stratégique et beaucoup de précision (particulièrement au sniper) ainsi qu'un esprit serein, c'est que des pixels, je rage rarement.


♦️ Sur PS2 ♦️

Pseudo du perso. : |Mistozon| (sa fait kikoo le nom encadré par des | | mais je pensais rester sur mon premier Perso (Mistozon) qui n'était pas un NC)
Niveau : 55
Classe de joueur : polyvalente ; sa dépend la situation et des périodes mais en groupe j'aime bien jouer médecins ou assaut lourd.
Arme(s) favorite(s) : EM4 (scope), AF-4 cyclone,
Map(s) favorite(s) : Indar pour le ravageur (pour utiliser le décors dans certaines situations) sinon Amerish
Manière de jouer(s) : Tactique (j'essaye de back au lieu de rester devant à camper dans un tank..)
Comment avez-vous découvert la Team : IG (Bien que Bahumut fait bcp de pubs Razz), une sessions en escouade avec votre team (commandé par nrvn) m'a donner envie d'avoir une place dans votre galaxy  !
Votre disponibilité : Soir / We
Micro : Oui
Teamspeak 3 :  Oui

Revenir en haut Aller en bas
Nepsus
Membre
Membre
Nepsus


Messages : 121
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 30

Candidature |Mistozon| Empty
MessageSujet: Re: Candidature |Mistozon|   Candidature |Mistozon| I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:18

Bienvenue !
La team a migré sur un nouveau site en construction !
Rejoins nous dans la section recrutement sur http://rebornspartan.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Candidature |Mistozon| Empty
MessageSujet: Re: Candidature |Mistozon|   Candidature |Mistozon| I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:34

Bonjour!!

Merci de bien vouloir vous redirigez sur le nouveau site http://rebornspartan.fr/index.php?file=Forum.
Voici notre teamspeak, n'hésite pas à passer dessus. Si tu ne passe et que tu ne vois personne c'est normal.
Adresse : 37.59.121.186:9940
Mot de passe : RebornS

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature |Mistozon| Empty
MessageSujet: Re: Candidature |Mistozon|   Candidature |Mistozon| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature |Mistozon|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature-
Sauter vers: