Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle33
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 46
Localisation : Dreux

candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !" Empty
MessageSujet: candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !"   candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !" I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:02

Prénom : Alexandre
Age 36 ans
Emplois/loisirs : Dessinateur/illustrateur- j'aime bien le ciné les jeux video et les balades .
Autres : j'aime bien ne rien faire aussi^^

♦ Sur PS2 ♦

Pseudo du perso. : Kyle33 ( comme kyle reese le rebel dans terminator) le 33 c est que visiblement, bin je suis pas le seul a avoir eu la même idée.

Niveau : 13 pour le moment.

Classe de joueur : Assaut lourd / Médecin etc... Assault leger et infiltrateur .

Arme(s) favorite(s) : Pas d arme en pariculier en se moment j aime le fusil a pompe auto " piston" parce que c est une arme de kikitoudure, par contre je n aime pas les nouveaux flingues façon inspecteur harry, c est classe mais c est lent et pas super precis a cause du gros recule de l arme.

Map(s) favorite(s) : En ce moment je vais dire Indar et Esamir . Avant c etait Amerish mais le lag récurrent depuis quels temps est vraiment chiant.

Manière de jouer(s) : Tactique, Bourrin, Soutien etc...: Style de jeu plutot dynamique, au lieu de dire bourrin je dirais plutot "agressif" je lache rien si je passe pas d une façon je test une autre classe .

Comment avez-vous découvert la Team : Par hasard en jouant dans une escouade FR les gens avaient l air sympa.

Votre disponibilité : Je joue presque tout les jours parfois tard .

Micro : Oui / Non : non, because avec une famille nombreuse c est tout simplement impossible de s entendre parler a plus d un metre, ça fini souvant par un " ptin mais fermez la b***** de p***** de m****^^.

Raidcall : Oui / Non : bin je viens de  le découvrir en lisant la charte de guilde (ok no comment ) en gros j ai jamais test.

Divers : La vous pouvez vous lâcher pour nous dire ce que vous voulez !!!: Le truc qui me soule dans le jeu c est le mec planqué derrière en rocher ou une porte et qui laisse perdre un point parce qu il a peur de chopper une balle comme si il allait mourrir en vrai. A ouais et le mec qui pilote son char comme si c était une rouleau compresseur et qui explose 4 mecs de sa faction pour kill un soldat adverse le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Ducnappe3
Leader
Leader
Ducnappe3


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013

candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !" Empty
MessageSujet: Re: candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !"   candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !" I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:02

Bonsoir!!

Candidature acceptée.
Bienvenu à toi chez les Reborn_S
A bientôt sur le jeu et ts.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !" Empty
MessageSujet: Re: candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !"   candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !" I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:59

Bonsoir!!

Candidature invalide. Vus que vous êtes déjà dans une autre team.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !" Empty
MessageSujet: Re: candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !"   candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature planetside2 Kyle33 "I'll be back !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: