Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 candidature de thecommandocraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine59
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 23
Localisation : Lewarde nord France

candidature de thecommandocraft Empty
MessageSujet: candidature de thecommandocraft   candidature de thecommandocraft I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:45

je m'appelle Antoine (je suis le fils de jean-Christophe autrement dit jvc)j habite dans le 59 (nord) j'ai 12 je vais passé en classe de 3eme malgré mon jeune age les gens disent que je suis mature et j'ai déjà communiquer avec quelque personne de la team (haseoshadow alopio panda sur planetside 2) j'aimerai m inscrire pour le jeu Minecraft qui est une de mes différente passion je suis contre tout usebug j'ai lue et accepté le contrat d inscription que j'ai compris et accepté sans problème.je ne pourrais pas joué avec vous a planetside 2 car mon ordinateur n'est pas suffisamment puissant mais je pourrais malgré sa joué en votre compagnie sur league of legend ou Minecraft. je pourrais joué a planetside 2 en utilisant l ordinateur de mon père d'ou j ai pus rencontré et connaitre la team des reborn spartan.
Revenir en haut Aller en bas
Ducnappe3
Leader
Leader
Ducnappe3


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013

candidature de thecommandocraft Empty
MessageSujet: Re: candidature de thecommandocraft   candidature de thecommandocraft I_icon_minitimeMar 23 Juil - 11:04

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamloop
Membre
Membre
Dreamloop


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

candidature de thecommandocraft Empty
MessageSujet: Re: candidature de thecommandocraft   candidature de thecommandocraft I_icon_minitimeMer 24 Juil - 8:10

Salut ma caille, je vais tenter de cracker Minecreft pour jouer avec toi de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de thecommandocraft Empty
MessageSujet: Re: candidature de thecommandocraft   candidature de thecommandocraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de thecommandocraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: