Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Biloal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biloal
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Biloal Empty
MessageSujet: Candidature de Biloal   Candidature de Biloal I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:36

Salut à tous,

Moi c'est Biloal (Valentin pour les intimes), 17 ans, Belge (et fier de l'être), musicien, sorteur et joueur.
J'ai découvert cette team par le biais de mon pote IRL Xavier (Dreamloop), Lui et moi c'est une histoire d'amour, de bière et de musique. (et d'autres choses dont je ne citerai pas le nom).
Je ne suis pas un grand joueur FPS mais j'ai néanmoins pas mal joué à Battlefield 3 et CS 1.6.
Cependant, j'ai une bonne expérience de team car j'ai été un joueur de MMO (Guild Wars 2 principalement), et League of Legend auquel je touche encore un peu de temps en temps.
Ce que je pense que cette team va m'apporter ? Du fun, du fun, du fun, du fun et .... du fun bien sur !
Ce que j'y apprécie ? Chacun est traité comme égal, pas d'engueulade, pas de compétition à proprement parler et pour finir l'alliance avec d'autres team (et ça, c'est cool !)

Bon voilà, je pense avoir tout dit,

Ciao et à la revoyure sur PS2 (parce qu'au final on est quand même un peu la pour jouer).

Biloal
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Candidature de Biloal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biloal   Candidature de Biloal I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:55

Bonjour!!

Candidature accepté.
Bienvenu chez les fou, Les Reborn_Spartan.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Biloal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: