Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature MTStep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stpnbs
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature MTStep Empty
MessageSujet: Candidature MTStep   Candidature MTStep I_icon_minitimeMar 30 Juil - 5:02

Hello,

Chose promite, chose dute, petit post de présentation.

Commençons par le pseudo : Stpnbs, Setep-en-Bes (prononcé "Sétép-aine-Baisse" avec 2 "s", patate), ou plus court Setep, ou encore Step.

Je viens de débarquer sur PS2 (4 jours). Ce qui veut dire que j'ai du faire pas mal de merde avec mes 1ères accréditations, que je découvre les maps, les mécaniques, etc... Et surtout qu'il ne faudra pas hésiter à me conseiller. Pour le moment, je me suis plutôt concentré sur l'Infiltré pour le gameplay snipe qui me correspond plus. Mais je m'adapte à la situation et au groupe.
Par contre ne me demandez pas de conduire un Gala ou autre machin volant... ca va mal se finir ! (va falloir encore un peu d'entrainement)

La vie, la vrai.
J'ai 28 ans, je travail dans l'informatique et je suis un gros joueur (PC et online exclusivement). Ce qui veut dire bon équipement, micro, TS3, Mumble (que vous devriez essayer pour la gestion d'un platoon) ou autre.
Côté temps de jeu, dispo tous jours/soirs (sauf exception).

Ce que je recherche sur PS2 ?
Déjà revenir à un FPS ET un MMO. Même si la balance ne semble pas au point c'est plutôt prometteur.
Surtout j'espère y retrouver le plaisir de jouer dans une équipe organisée mais sans se prendre la tête.
(Je sais ce que peut donner la gestion de 100 mâles surexcités...)
Et mon gros trip ce serait de se faire un gros platoon percutant, comme tout le monde quoi.

Pourquoi Reborn Spartan ?
Sur le papier ça semble correspondre à mes attentes; ou alors j'ai rien compris, ou Bahamut m'a dit de la merde - là logiquement je devrais rajouter "comme d'hab" mais je ne me permettrais pas. Reste à voir ce que ça donnera après les vacances car c'est toujours une période de mou sur les MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Candidature MTStep Empty
MessageSujet: Re: Candidature MTStep   Candidature MTStep I_icon_minitimeMer 31 Juil - 8:02

Bonjour!!

Candidature accepté.
Pour ce qui est des gros platoon, nous en faisons avec les SAS FW02 1RPC.
Nous tournons à 3 escouades.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MTStep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: