Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature Alcalimex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcalimex
VIP
VIP
Alcalimex


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

Candidature Alcalimex Empty
MessageSujet: Candidature Alcalimex   Candidature Alcalimex I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:08

Bonjour à tous et à toutes, ici Alcalimex. Je viens donc faire ma petite présentation dans le but de rejoindre la communauté multi-game des Reborn Spartan.
Donc pour la petite présentation en ce qui concerne ma propre vie j'ai 17 ans, je vais rentrer pour l'année scolaire 2013-2014 en Terminale S et je suis domicilié dans une petite bourgade non loin de la ville de Lens dans le Pas de Calais.
Concernant mon environnement de jeu, j'ai un PC, une Xbox360, une Wii, un PS2, une GameCube, une SNES, une DS, une 3DS et même une GameBoy. J'apprécie la culture japonaise, les blagues graveleuses, et bien évidement les jeux vidéos. Concernant mes loisirs et étant donné que je les apprécies, les jeux vidéos prennent une bonne partie de mon temps libre mais il y a également la musique qui m'occupe les Samedi après midi ainsi que quelques après midi dans la semaine.
J'espère en rejoignant cette team jouer aux différents jeux (Minecraft et Planet Side 2 principalement) dans une bonne ambiance et avec un jeu plutôt bien organisé. J'espère donc rencontrer des gens sociables et amicaux pour de franche parti de rigolade et dégommer des joueurs par milliers. Je souhaite également rejoindre la team GRO mais j'ai cependant un bug dans lors de la connection que je souhaite régler si quelqu'un est capable de me répondre

Merci d'avance, Alcalimex
Revenir en haut Aller en bas
2SFPanda
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
2SFPanda


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Candidature Alcalimex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcalimex   Candidature Alcalimex I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:12

Aller op, évidemment c'est un grand OUI pour moi alors :

Welcome to your Family \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornspartan.forumgaming.fr
Ducnappe3
Leader
Leader
Ducnappe3


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Alcalimex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcalimex   Candidature Alcalimex I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:21

c'est quoi la team GRO?
Revenir en haut Aller en bas
Alcalimex
VIP
VIP
Alcalimex


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

Candidature Alcalimex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcalimex   Candidature Alcalimex I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:16

Ghost Recon Online au même titre que l'on dit PS2 et MC :p
Revenir en haut Aller en bas
2SFPanda
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
2SFPanda


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Candidature Alcalimex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcalimex   Candidature Alcalimex I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:08

Pour ça tu verras plutôt avec Bahamut je pense, il fera une présentation un peu plus tard dessus de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornspartan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Alcalimex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcalimex   Candidature Alcalimex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alcalimex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: