Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : LeBonDocteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeBonDocteur
Membre
Membre
LeBonDocteur


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : Saint Malo

Candidature : LeBonDocteur Empty
MessageSujet: Candidature : LeBonDocteur   Candidature : LeBonDocteur I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:21

Bonjour à tous donc c'est LeBonDocteur, aussi connu pour être Sonny Long, Elmer le Fudd, James Bond, Margareth Thatcher, Richard Nixon et Miss America 2002 (j'étais bourré)

Donc IRL c'est Damien 30 ans bientôt 31 (enfin en Novembre) donc je suis formateur professionnel en cuisine , ancien chef cuisinier je réside à Saint Malo en France .

Coté jeu pour ceux qui me connaissent pas je suis Médecin de combat et aussi Ingénieur, mon véhicule préféré le Sunderer et le galaxie, mais aussi j'ai stuffé le Foudre et le Libérateur. Nota j'ai commencé mes jeux sur Nes en 1987 et j'ai suivi le fil jusqu'au Xbox, Gamecube et PS2 et ma dernière console une DS bref des grandes heures de jeu , de Zelda, en passant par les Teenage Turtle sur Nes par Super Metroid et Another World jusqu'a Skyrim et Oblivion.

Ma devise : "Il y a des jours où iil ne faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours"

Autrement et pour finir, je suis un grand fan de Star Wars (Ep IV, V, VI les autres c'est de la m....) et bien d'autres choses... Tout restant dans l'univers de la sci-fi et de l' épouvante. Pour ceux qui m'ont eu en live sur le TS voila c'est surtout 92.6% de conneries et le reste en sérieux, donc en avant Guingamp et allons y gaiement.
Revenir en haut Aller en bas