Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation Loeva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loeva
Membre
Membre
Loeva


Messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28

Présentation Loeva Empty
MessageSujet: Présentation Loeva   Présentation Loeva I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:07

Salut tout le monde comme il m'a été demander a mon recrutement je me dois de faire une petite présentation de ma personne donc ne sachant pas ou la mettre j'ai décider de la poster dans les candidatures (même si je suis déjà dans l'unité). Donc voila pour moi :

♦️ IRL ♦️

Prénom : Aymeric (IG Loeva mais appelez moi Loe c'est plus simple)
Age : 17 bientôt 18 mais l'âge fait pas la mentalité
Localisation : Quelque part dans le sud de la France en Aquitaine.
Emplois/loisirs : encore en 1er au lycée
Autres : Si j'écris en abrégé sur le jeu ou le forum (langage sms diront certains) c'est juste que j'ai la flemme d'écrire correctement mais j'en ai la capacité bien évidemment (perte de temps à mes yeux).

♦️ Sur PS2 ♦️

Pseudo du perso. : Loeva (si les gens se demande pourquoi une meuf pour un mec et pourquoi ce nom je leur répondrai que je préfère les filles dans tous les jeux et Loeva est un nom que j'ai pris d'un livre qui m'a plus et qui veut dire sève dans une langue ancienne de ce livre).
Niveau : 37 actuellement
Classe de joueur : Médecin essentiellement
Arme(s) favorite(s) : GR-22
Map(s) favorite(s) : Pas de préférence mais j'ai un peu de mal avec Amerish
Manière de jouer(s) : La meilleure manière pour moi de jouer c'est de soutenir ma team en bourrinant de façon tactique lol! ( nan en fait j'ai pas spécialement de manière de jouer je m'adapte a l'escouade)
Comment avez-vous découvert la Team : ancien FWO2 j'ai découvert cette unité par une sortie avec vous et redécouvert grâce a poulipop
Votre disponibilité : ça dépend de mon humeur et de mon envie de jouer mais quand je m'y met c'est pour un moment.
Micro : Oui / Non mais micro du pc donc mauvais son
Teamspeak 3 :  Oui / Non

Voila c'est tout pour moi on peut passer au suivant ^^ A+ et rdv ig
Revenir en haut Aller en bas
EagleForce
Membre
Membre
EagleForce


Messages : 74
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Présentation Loeva Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loeva   Présentation Loeva I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:41

Ahh en v'la un qui sait écrire ! Par pitié, évite le sms, mes yeux sont déjà martyrisés par l'orthographe de certains de nos généraux... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fishblow.com/
 
Présentation Loeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cloudelka
» Présentation Dokys
» Présentation de Garrik
» Présentation Bulletdrive
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: