Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Mme Panda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenstalia
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2013

Présentation Mme Panda Empty
MessageSujet: Présentation Mme Panda   Présentation Mme Panda I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:46

Bonjour à tous !

Comme mon nom l'indique, je suis Mme Panda, la femme de Panda =)

Mon nom d'utilisateur est Xenstalia, un pseudo qui me poursuit depuis... longtemps ^^" donc ne vous affolez pas si vous le voyez, ce n'est que moi ~

De mon vrai prénom Claire, j'ai 18 ans, je vis à Strasbourg où je suis en école d'architecture.

Je joue surtout aux mmorpg (et c'est les seuls jeux en ligne auxquels je joue), sinon je ne suis pas une grande gameuse, mais j'aime bien regarder les autres jouer, donc je connais quelques jeux tout de même.

Je suis une vrai BILLE aux FPS, donc, par exemple, ça sert à rien de me demander de venir jouer sur Planet Side 2 u___u

Niveau mmo j'ai joué à :
- WOW (druide spé heal)
- Guild Wars (pendant 2h, le temps qu'il m'a fallu avant de péter un câble parce qu'on pouvait pas sauter)
- Rapelz (pour tester, mais j'ai très vite abandonné)
- Aion (aède)
- Guild Wars II (gardien)
- Final Fantasy XIV - A Realm Reborn

Comme autre jeu notable, j'ai fini Fable III (et j'attends Fable IV avec impatience).

Niveau perso je ne joue pas de tank, j'aime le heal et le dps.

Dans FF XIV je joue Clelia Ferret, avec l'ambition de la monter barde (mais après on verra ce qui m'attire le plus comme classe dans le jeu, je compte bien toutes les tester ^^). Son nom vient tout simplement de ma poupette Clélia, qui est ma petite furette <3

Panda m'avait dit que ma candidature ne servait à rien vu que j'étais admise d'office et que la plupart me connaissent mais bon, les nouveaux pourraient se demander qui je suis ^^


Donc voila, c'est moi ! Very Happy


PS : je ne mords pas, je suis gentille, alors si vous avez des questions sur FF et que je suis co, n'hésitez pas, j'essaierai de répondre dans la mesure du possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Présentation Mme Panda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mme Panda   Présentation Mme Panda I_icon_minitimeMer 18 Sep - 8:03

Bonjour!!

Candidature accepté.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mme Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamloop Présentation
» Gems presentation
» Présentation de la patate :D
» Présentation Mickakun
» Présentation Loeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: