Site fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site fermé

Merci d'aller sur cette nouvelle adresse : http://rebornspartan.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Gems presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Gems-
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2013

Gems presentation Empty
MessageSujet: Gems presentation   Gems presentation I_icon_minitimeDim 14 Juil - 13:08

Bien le bonjour !

Je m'appelle Cédric (mais on m'appelle Gems.. qui est le diminutif de mon nom de famille), j'ai déjà 29 balais et je vis dans le plus beau pays du monde, à savoir la belgique, du côté de liège. Je suis opticien mais à la recherche d'emploi. Niveau hobby, je fais pas mal de sport quand mon genou me le permet, a la base du triathlon sinon, étant fan de sport auto, je pratique aussi le karting 2-3x par mois (j'ai quelques vidéos faite avec ma gopro pour ceux que ça intéresse).

Je joue à planetside depuis 2 jours, donc gros naab, mais qui en veut ! et quelle est la meilleure façon d'évoluer ? c'est d'incorporer une team, bien joué ceux qui suivent. J'ai joué 1h avec bahamut et bien d'autres et l'ambiance me plait bcp donc ça motive.

Je joue a pas mal de jeux, régulièrement a battlefield 3, sinon j'ai test énormément de MMORPG, je suis aussi avec une bande de pote sur f1 2012, on s'est fait un championnat entre nous, ou l'on vient de terminer la 1ère saison (que j'ai gagnée) le tout sur PC mais j'ai aussi une ps3 pour ceux qui voudraient mon ID. Sinon voilà en gros ce que j'ai à dire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Fondateur
Fondateur



Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : 42

Gems presentation Empty
MessageSujet: Re: Gems presentation   Gems presentation I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:36

Bonsoir!!

Candidature accepté.
Bienvenue chez les Reborn_Spartan.

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
Dreamloop
Membre
Membre
Dreamloop


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Gems presentation Empty
MessageSujet: Re: Gems presentation   Gems presentation I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:19

Je t'aime ! (Belge <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gems presentation Empty
MessageSujet: Re: Gems presentation   Gems presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gems presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Garrik
» Présentation Bulletdrive
» Ma petite présentation
» Présentation Cloudelka
» Presentation Dedross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site fermé :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: