Bien le bonjour !
Je m'appelle Cédric (mais on m'appelle Gems.. qui est le diminutif de mon nom de famille), j'ai déjà 29 balais et je vis dans le plus beau pays du monde, à savoir la belgique, du côté de liège. Je suis opticien mais à la recherche d'emploi. Niveau hobby, je fais pas mal de sport quand mon genou me le permet, a la base du triathlon sinon, étant fan de sport auto, je pratique aussi le karting 2-3x par mois (j'ai quelques vidéos faite avec ma gopro pour ceux que ça intéresse).
Je joue à planetside depuis 2 jours, donc gros naab, mais qui en veut ! et quelle est la meilleure façon d'évoluer ? c'est d'incorporer une team, bien joué ceux qui suivent. J'ai joué 1h avec bahamut et bien d'autres et l'ambiance me plait bcp donc ça motive.
Je joue a pas mal de jeux, régulièrement a battlefield 3, sinon j'ai test énormément de MMORPG, je suis aussi avec une bande de pote sur f1 2012, on s'est fait un championnat entre nous, ou l'on vient de terminer la 1ère saison (que j'ai gagnée) le tout sur PC mais j'ai aussi une ps3 pour ceux qui voudraient mon ID. Sinon voilà en gros ce que j'ai à dire sur moi.